Lancer une application sur différents bureaux
azertyy78
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'installer Ubuntu sur mon PC et j'aimerai, lorsque je le démarre, qu'il lance Mozilla sur des bureaux différent.
J'ai trouvé ce script :
#!/bin/sh
firefox www.google.fr
firefox www.yahoo.fr
Mais comment faire pour que le premier se lance sur le premier bureau et le 2e sur un autre bureau ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-
Je vient d'installer Ubuntu sur mon PC et j'aimerai, lorsque je le démarre, qu'il lance Mozilla sur des bureaux différent.
J'ai trouvé ce script :
#!/bin/sh
firefox www.google.fr
firefox www.yahoo.fr
Mais comment faire pour que le premier se lance sur le premier bureau et le 2e sur un autre bureau ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-
A voir également:
- Lancer une application sur différents bureaux
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Bureaux virtuels - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu n'as pas besoin de faire ça pour lancer deux fois mozilla :
Tu vas sur un espace de travail et tu lance mozilla. Tu change ensuite d'espace de travail et tu fais sur l'icône de mozilla, clique droit, ouvrir une nouvelle fenêtre, la seconde fenêtre sera ouverte, et tu pourra utiliser les deux fenêtre depuis leur espace de travail respectif.
Bonne journée
URL supprimée
tu n'as pas besoin de faire ça pour lancer deux fois mozilla :
Tu vas sur un espace de travail et tu lance mozilla. Tu change ensuite d'espace de travail et tu fais sur l'icône de mozilla, clique droit, ouvrir une nouvelle fenêtre, la seconde fenêtre sera ouverte, et tu pourra utiliser les deux fenêtre depuis leur espace de travail respectif.
Bonne journée
URL supprimée