Sécuriser apache
Noel-barbu
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
Posez votre question Signaler Sécuriser apache Noel-barbu -
Posez votre question Signaler Sécuriser apache Noel-barbu -
Bonjour,
J'ai une question à ce qui touche à apache en matière de sécurité :
- Comme vous le savez nous pouvons sécurisé un apache avec filtrage ip mais j'aimerais savoir s'il y a une technique ou une possibilité d'ajouter un finguer print en filtrage sur le service apache (dans le Virtual Host)
- Pour filtré par ip mais aussi en aillant une empreinte numérique d'une carte réseau. Soit sur apache ou sur la machine elle-même.
- Je me suis toujours poser la question si on pouvait coupler filtrage ip avec adresse mac
Merci pour vos réponses.
J'ai une question à ce qui touche à apache en matière de sécurité :
- Comme vous le savez nous pouvons sécurisé un apache avec filtrage ip mais j'aimerais savoir s'il y a une technique ou une possibilité d'ajouter un finguer print en filtrage sur le service apache (dans le Virtual Host)
- Pour filtré par ip mais aussi en aillant une empreinte numérique d'une carte réseau. Soit sur apache ou sur la machine elle-même.
- Je me suis toujours poser la question si on pouvait coupler filtrage ip avec adresse mac
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Sécuriser apache
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment sécuriser un dossier sur pc - Guide
- Mode securiser - Guide
- Comment sécuriser une clé usb avec un mot de passe - Guide
- Comment sécuriser un pdf - Guide
1 réponse
Je suppose que ton apache tourne en LAN vu que le filtrage par adresse MAC sur internet n'a pas vraiment de sens, non ?
Tu devrais regarder un fichier log apache pour te donner une idée de ce que l'on peut utiliser pour faire un filtrage par "fingerprint".
Tu devrais regarder un fichier log apache pour te donner une idée de ce que l'on peut utiliser pour faire un filtrage par "fingerprint".
Posez votre question Signaler Sécuriser apache Noel-barbu
effectivement c'est en lan