Lecteur CD ROM

ball92 Messages postés 2 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai depuis peu un problme avec mon lecteur CD, il ne marche plus et le gestionnaire de péiphérique indique un point d'exclamation dans une bulle de couleur jaune.
j'avais compléter mon installation d'un graveur externe, il présente la même anomalie!!!!!
Mon graveur externe fonctionne, car je l'ai testé sur un autre ordinateur, par contre dès que je le branche surmon ordi il ne veut rien savoir.
puisque mon lecteur CD ne fonctionne plus je ne peux même pas relancer de driver!
Bref je ne sais plus quoi faire ?
HELP !
A voir également:

2 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Ton lecteur est il présent dans le poste de travail?

Quelle est la marque de ce lecteur?

0
ball92 Messages postés 2 Statut Membre

Dabord bonjour et merci de bien vouloir m 'aider, je ne suis pas un pro juste un simple utilisateur...
Le lecteur est dans l'unit" et d'après moi de marque LG.
je peux préciser que les deux lecteurs marchaient très bien et que du jour ou j'ai acheter un logiciel de gravure intitulé "micro application" plus rien, je n'ai d'ailleurs jamais rien gravé !!!!
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Clique droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire d peripheriques, clique sur le petit + devant "lecteur de cdrom/dvdrom et dis moi ce que tu vois.

double clique ensuite sur le poste de travail et dis moi si tu vois ton lecteur.
0