Logiciel malveillant non reconnu
mudvayne501
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
Voila, ce matin je remet la main sur mon pc et au bout d'un certain temps je me rends compte que ni mon zone alam ni avast ne sont lancés.... etrange, je vais dans msconfig, dans demarage, je n'ai plus leur clé de lancement automatique, et a la place je me retrouve avec une clé renvoyant à C:\windows\system32\bobiuanahu.exe
Ce programme n'a jamais existé sur mon pc auparavant, le plus embêtant c'est que j'ai beau l décocher, il revient tout le temps, et, chose normal, quand je le cherche dans system32 pas de bobiuanahu.exe
Encore plus récement, ce bobiuanahu.exe est désormais apparu dans le gestionnaire des taches et me pompe 7mo de ram pour l'instant.
J'ai beau scanner avec tout ce que j'ai... rien n'est trouvé.
alos question, comment effacer cette clé du registre et retrouver ce programme ?
Merci de votre aide
ps : dans google "bobiuanahu" n'est pas connu...flippant
Voila, ce matin je remet la main sur mon pc et au bout d'un certain temps je me rends compte que ni mon zone alam ni avast ne sont lancés.... etrange, je vais dans msconfig, dans demarage, je n'ai plus leur clé de lancement automatique, et a la place je me retrouve avec une clé renvoyant à C:\windows\system32\bobiuanahu.exe
Ce programme n'a jamais existé sur mon pc auparavant, le plus embêtant c'est que j'ai beau l décocher, il revient tout le temps, et, chose normal, quand je le cherche dans system32 pas de bobiuanahu.exe
Encore plus récement, ce bobiuanahu.exe est désormais apparu dans le gestionnaire des taches et me pompe 7mo de ram pour l'instant.
J'ai beau scanner avec tout ce que j'ai... rien n'est trouvé.
alos question, comment effacer cette clé du registre et retrouver ce programme ?
Merci de votre aide
ps : dans google "bobiuanahu" n'est pas connu...flippant
A voir également:
- Logiciel malveillant non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
probablement un virus qui a pris un nom aléatoire !
"bobiuanahu.exe"
Il est temps de scanner ta machine !
fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
"bobiuanahu.exe"
Il est temps de scanner ta machine !
fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html