A voir également:
- Virus sur clé usb transformant mes dossiers en raccourcis
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
29 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 15/01/2014 à 18:58
Modifié par Guillaume5188 le 15/01/2014 à 18:58
Re
La restauration des fichiers.
Ou sont ils restaurés.
Cela m'étonnerait qu'ils le soient sur la clé
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
La restauration des fichiers.
Ou sont ils restaurés.
Cela m'étonnerait qu'ils le soient sur la clé
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Re
Voici ma page ma zone de quarantaine Avast :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448052fichierclusbrestauration.png
Je clique droit sur tous les fichiers en quarantaine et fait restaurés. je pense que cela doit les restaurer au bon endroit, non ?
Voici ma page ma zone de quarantaine Avast :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448052fichierclusbrestauration.png
Je clique droit sur tous les fichiers en quarantaine et fait restaurés. je pense que cela doit les restaurer au bon endroit, non ?
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 19:14
15 janv. 2014 à 19:14
Re
je ne vois aucun dossier mais des fichiers infectieux
@+
je ne vois aucun dossier mais des fichiers infectieux
@+
Comment ce fait-ce que je ne retrouve pas mes dossiers s'ils ne sont pas bloqués par Avast ?
Je ne comprends pas, pourtant j'ai bien fais toutes les manipulation que tu m'as transmises.
Car c'est vrai que j'ai récupéré des fichiers via tes démarches mais pas mes dossiers...
Je ne comprends pas, pourtant j'ai bien fais toutes les manipulation que tu m'as transmises.
Car c'est vrai que j'ai récupéré des fichiers via tes démarches mais pas mes dossiers...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 19:35
15 janv. 2014 à 19:35
Re
Un dossier vide ça se crée et ensuite tu y mets tes fichiers
@+
Un dossier vide ça se crée et ensuite tu y mets tes fichiers
@+
Il me manque tous les fichiers auparavant présents dans ces dossiers.
Mais ce n'est pas grave, apparemment il est impossible de retrouver mes fichiers présents auparavant dans mes dossiers sur la clé usb.
En plus, avec les manipulations faîtes dernièrement le système à été touché puisque des programmes ne veulent plus se lancer ou même tout simplement la restauration du système car un message d'erreur apparaît comme quoi j'ai modifié des fichiers du système.
Ce que je vais faire, c'est reformater mon ordinateur et dire adieu à mes fichiers.
Je te remercie de ton aide, et du temps que tu m'a accordé même si cela n'a malheureusement pas abouti.
Mais ce n'est pas grave, apparemment il est impossible de retrouver mes fichiers présents auparavant dans mes dossiers sur la clé usb.
En plus, avec les manipulations faîtes dernièrement le système à été touché puisque des programmes ne veulent plus se lancer ou même tout simplement la restauration du système car un message d'erreur apparaît comme quoi j'ai modifié des fichiers du système.
Ce que je vais faire, c'est reformater mon ordinateur et dire adieu à mes fichiers.
Je te remercie de ton aide, et du temps que tu m'a accordé même si cela n'a malheureusement pas abouti.
Juste un dernière question si je peux me permettre.
Dans ma clé endommagée, j'ai un dossier FOUND.000 pesant 2.44Go correspondant peut-être a mes fichiers perdus (voici une capture d'écran si cela peut t'éclairer : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229646found000.png
Mais c'est fichier apparaissent endommager.
Dans ma clé endommagée, j'ai un dossier FOUND.000 pesant 2.44Go correspondant peut-être a mes fichiers perdus (voici une capture d'écran si cela peut t'éclairer : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229646found000.png
Mais c'est fichier apparaissent endommager.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 20:32
15 janv. 2014 à 20:32
Re
Il s'agit de fichiers endommagés
Formate cette clé également
@+
Il s'agit de fichiers endommagés
Formate cette clé également
@+