Home cinema HT-E4500

Geoffrey -  
 Geoffrey -
Bonjour,

Je voulais juste savoir si on peut réglé les enceinte ambiophoniques ( les deux enceintes de l'arrière) de façon a entendre les voix ? comme sur les enceinte avant D, G et central .
Car dans la notice il est écrit ¨Contrairement aux enceintes avant et central, les enceintes ambiophoniques servent principalement pour les effets sonores. Elles n'émettent donc pas de son en permanence¨ . Voila j'aimerais que les voix sortes dans 5 enceinte .

Merci de votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 41636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 857

Salut,

Ça dépends des DSP.

Il doit probablement en avoir pour t'accommoder.
0
Geoffrey

salut,

Il y a trois DSP

MP3 enhancer pour passer d'un sons 24kHz, 8 bits a un son 44,1kHz, 16bits (son mp3 vers un son de CD)

Power Bass pour augmenter le niveau du volume des basses

Virtual 7.1 applique l'effet sonore 7.1CH à l'aide des enceintes 5.1CH

Aucun d'eux ne correspond je viens d'essayer.

A t'u une autre solution ? ou peut t'on rajouter des DSP ?

Merci pour t'es réponse .
0
fabul Messages postés 41636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 857

Surement pas.
0
Geoffrey

Alors j'ai trouver dans ¨Dolby Pro Logic ¨

Il y a Films, Musique, Jeux, Matrix, Prologic

Le mieux c'est Matrix la notice dit ¨ Sélectionner cette option pour obtenir un son ambiophonique multicanaux de qualité ¨
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geoffrey

Sa doit être sa j'entent deja plus les voix sur les enceintes arriere, mais sa peut déformer le son par exemple les effet sonores seront faible ??
0