Iphone

Fermé
Mathildounette - 13 janv. 2014 à 22:16
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 13 janv. 2014 à 22:44
Bonjour a tous,

Aujourd'hui mon iphone est tomber dans l'au, jusque là aucun problème mais depuis environ une heure il n'arrête pas de clignoter ( logo qui nous demande de charger la batterie ).
Comme je voulais a la base le laisser dans un bol de riz pour enlever l'humidité qu'il contenait, je ne peux pas le charger et donc il ne cesse de clignoter et j'ai peur que ça ne crée un problème ... Pouvez vous m'aider svp :-/ Encore merci !
A voir également:

2 réponses

Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 3
13 janv. 2014 à 22:32
Bonjour,
Je pense que tu peux essayer de le brancher s'il est bien séché.
As-tu essayé de faire ça avec un sèche cheveux ? J'ai une amie à qui c'est arrivé et qui a réussi à l'arranger comme ça... je crois surtout qu'elle avait eu de la chance, mais tu peux quand même essayer (on ne sait jamais).

Après, tu pourras essayer de le brancher pour le charger , mais je pense en étant sûr d'abord qu'il soit bien sec ! Il ne faudrait surtout créer de court-circuit !! Fait gaffe !

Bonne chance
Adrien
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
13 janv. 2014 à 22:44
Bonsoir
1- Couper toutes alimentations.
2- ne pas essayer toute les 2 mn... le laisser dans son bol de riz 24 heures min
3- surtout ne pas rebrancher le chargeur avant ce délais !


Et prie!
0