Mise à jour automatique séries de données pour graphique
Vixage
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Vixage Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vixage Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Excel 2010, j'ai à ce jour un graphique avec en abscisses les 12 mois de l'années et qui utilise plusieurs séries de données.
Chaque mois, mon but est de mettre à jour ces graphiques en gardant toujours cette période de 12 mois en abscisses. Chaque mois, il y a donc un décalage d'une colonne dans l'ensemble de mes séries de données ainsi que pour les étiquettes de mes séries de données.
Dans mon fichier Excel, les mois utilisent les colonnes et mes différents types de données sont en lignes.
Aujourd'hui, j'actualise manuellement mes séries de données ce qui me prends un temps fou et je souhaiterai donc automatiser au maximum cette tâche.
Comment cela est il possible ?
Merci beaucoup de vos aides et conseils,
--
Sous Excel 2010, j'ai à ce jour un graphique avec en abscisses les 12 mois de l'années et qui utilise plusieurs séries de données.
Chaque mois, mon but est de mettre à jour ces graphiques en gardant toujours cette période de 12 mois en abscisses. Chaque mois, il y a donc un décalage d'une colonne dans l'ensemble de mes séries de données ainsi que pour les étiquettes de mes séries de données.
Dans mon fichier Excel, les mois utilisent les colonnes et mes différents types de données sont en lignes.
Aujourd'hui, j'actualise manuellement mes séries de données ce qui me prends un temps fou et je souhaiterai donc automatiser au maximum cette tâche.
Comment cela est il possible ?
Merci beaucoup de vos aides et conseils,
--
A voir également:
- Mise à jour automatique séries de données pour graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
6 réponses
Merci pour ce retour, cependant dans mon cas de figure chaque mois est une colonne différente qui contient des valeurs (en ligne). Comment modifier cette formule / macro pour qu'elle fonctionne mon tableau ?
Merci encore.
--
Merci encore.
--
Sans voir les données, difficile d'y voir clair. Peux tu mettre la partie concernée de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question