Système

denizou Messages postés 4 Statut Membre -  
alex31410 Messages postés 59 Statut Membre -
--BONJOUR JE SUIS TRES EMBETEE CAR QUAND JE DEMARRE MON PC VOICI SE QUI S AFFICHE SYSTEME 1591.EXE.SMTP MERCI DE M ECLAIREE
GELIS DENISE

2 réponses

alex31410 Messages postés 59 Statut Membre 6

On écrit jamais en majuscule sur Internet, ni dans les forums si on veut avoir une réponse. Règle de la net étiquette

Visiblement le message est un message d'erreur d'envoi de messagerie. Si cela se produit au démarrage du PC, c'est peut être un programme virale ou de spam qui génère le problème.

Pour pouvoir obtenir une aide, il faudrait plus d'info.
Est ce en cours de démarrage, en fin de démarrage ?
A t on la main sur la machine ou se plante elle en cours de démarrage ?
Y a t il des programmes lancés au démarrage de l'ordinateur ?
...
1
denizou Messages postés 4 Statut Membre

--excuse moi mais c'est la premiere fois que je me sert de ce site .voila des que je demarre le pc et que commence les affichage des icones ds la barre des taches donc pour moi c'est a la fin du demarrage cet inscription s'inscrit merci
GELIS DENISE
0
alex31410 Messages postés 59 Statut Membre 6

Cela voudrait dire qu'un programme cherche à envoyer un message.
Voici la démarche que j'aurai
- Effectuer un controle antiviral avec un antivirus pour voir s'il n'y a pas de virus (Kapersky est une bonne référence)
- Effectuer un update de windows avec windows update en faisant tout les updates (y revenir plusieurs fois si cela n'a jamais été fait, il y aura plusieurs redémarrages). IL ne doit plus y avoir au moins de mise à jour sécurité, ni pilote à télécharger.

Bon courage
0