Connection bureau à distance sur dedibox XP
Mythium
Messages postés
13
Statut
Membre
-
informatique79 -
informatique79 -
Bonjours a vous,
Voila mon problème est que je n'arrive pas à accéder au bureau XP pro de ma dedibox, je suis aussi en XP pro et je passe par orange en 18 Mo "derrière un switch" ( je précise au max, on sais jamais :) ).
Voila commen j'ai procédé:
-le choix de distribution: Desktop
"Distributions Desktop : Choix de systèmes d'exploitation Linux et Microsoft Windows orientés pour une utilisation de bureau à distance. L'administration est graphique, par export distant de l'affichage de votre serveur."
- enssuite j'ai prit Windows XP Pro sp2
Dans la configuration système avant l'instalation je coche bien:
L'administrateur pourra se connecter à distance - oui
Autoriser un technicien dedibox à se connecter à ma dedibox en cas de besoin - oui
puis j'install.
une fois installer et après avoir bien attendu que celui ci ping bien, je me connecte a lui avec le system de connection au bureau distant de windows.
Je spécifie bien tout les champs et je me connecte
et la BAM ! pas possible mais il veux pas aller plus loin
il a l'aire de ce connecter mais ne se log pas en me disent
"La stratégie local de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive."
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox
Voila c'est vraiment barban ...
Et j'ai fait expret de ne pas prendre les distribs linux car je connais pas assé linux donc j'en veux pas.
Merci d'avance pour l'aide que je pourrais avoir ici
Mythium
Voila mon problème est que je n'arrive pas à accéder au bureau XP pro de ma dedibox, je suis aussi en XP pro et je passe par orange en 18 Mo "derrière un switch" ( je précise au max, on sais jamais :) ).
Voila commen j'ai procédé:
-le choix de distribution: Desktop
"Distributions Desktop : Choix de systèmes d'exploitation Linux et Microsoft Windows orientés pour une utilisation de bureau à distance. L'administration est graphique, par export distant de l'affichage de votre serveur."
- enssuite j'ai prit Windows XP Pro sp2
Dans la configuration système avant l'instalation je coche bien:
L'administrateur pourra se connecter à distance - oui
Autoriser un technicien dedibox à se connecter à ma dedibox en cas de besoin - oui
puis j'install.
une fois installer et après avoir bien attendu que celui ci ping bien, je me connecte a lui avec le system de connection au bureau distant de windows.
Je spécifie bien tout les champs et je me connecte
et la BAM ! pas possible mais il veux pas aller plus loin
il a l'aire de ce connecter mais ne se log pas en me disent
"La stratégie local de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive."
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox
Voila c'est vraiment barban ...
Et j'ai fait expret de ne pas prendre les distribs linux car je connais pas assé linux donc j'en veux pas.
Merci d'avance pour l'aide que je pourrais avoir ici
Mythium
A voir également:
- Connection bureau à distance sur dedibox XP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
slt c'est normal,
allez dans connexion bureau a distance puis taper dans le login administrateur puis votre pass que vous avez mit et hop la dedibox passe pepere sans se forcer.
Remarque c'est mon metier.
Conseil d'expert
allez dans connexion bureau a distance puis taper dans le login administrateur puis votre pass que vous avez mit et hop la dedibox passe pepere sans se forcer.
Remarque c'est mon metier.
Conseil d'expert
Salut,
J'ai essayé de me connecter avec les 2 mots de passe, mais en vain, ca ne fontionne pas non plus...
A la difference du mot de passe utilisateur, la il me dit que ma session n existe pas... :s
Je vais chercher a comprendre comment fonctionne linux a force ^^"
J'ai essayé de me connecter avec les 2 mots de passe, mais en vain, ca ne fontionne pas non plus...
A la difference du mot de passe utilisateur, la il me dit que ma session n existe pas... :s
Je vais chercher a comprendre comment fonctionne linux a force ^^"
Slt Xenil,
Le mieux c'est que tu fasse une reinstallation de ta dedibox puis tu met ton passe admin et utilisateur dans la console dedibox.
Repere bien ton ip pour la prise a distance pour plus tard.
Une fois les 20min~ passer pour l'installation tu attend au moins 5min ou regarde sur ton panel si il est pas down.
Le mieux c'est que tu fasse une reinstallation de ta dedibox puis tu met ton passe admin et utilisateur dans la console dedibox.
Repere bien ton ip pour la prise a distance pour plus tard.
Une fois les 20min~ passer pour l'installation tu attend au moins 5min ou regarde sur ton panel si il est pas down.