Problème depuis MàJ windows 8.1

l.gric Messages postés 3 Statut Membre -  
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
bonjour a tous.
depuis la MàJ de windows 8.1 j'ai un problème avec ma messagerie.

je reçois bien les messages, mais quand je veux envoyer un mail, au moment où je clique sur envoie , WLM me dit qu'il ne repond pas.
je suis obligé de fermer WLM et quand je l'ouvre a nouveau je m'aperçois que le message a quand meme était envoyé.

comment réparer cette erreur ?

merci beaucoup

Laurent
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11 réponses

Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199
 
Bonsoir,

Tu as windows Live 2012 ?
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L.gric
 
Oui
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Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199
 
Bonsoir,

On va voir si tu n'es pas infecté après si besoin je laisserai ma place à un helper expert sur l'informatique :)

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
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l.gric Messages postés 3 Statut Membre
 
ok je vois ça demain car je n'ai pas le PC avec moi!

a+
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Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199
 
ok A+
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l.gric
 
BONJOUR, IMPOSSIBLE D'ENVOYER LE RAPPORT SUR LE SITE

même en copiant le rapport sur le site

comment faire
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L.gric
 
Alors maintenant les messages fonctionnent bien mai le soucis est qu'en j'éteins WLM il restes dans la barre des tâches et donc si je veux l'ouvrir à nouveau, il me dit qu'il est déjà ouvert. Et je ne peux pas ouvrir ni éteindre le raccourci dans la barre des tâches. Il faut que je me déconnecte de Windows pour pouvoir le relancer. Quelqu'un a une solution. ?

Merci
Laurent
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Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199
 
Bonsoir,

Pour le ZHPDiag, tu peux le poster sur ces sites et me donner le lien, le plus simple est https://www.cjoint.com/ sinon voici les autres :

- https://security-x.fr/up/
- https://up2sha.re/
- http://pjjoint.malekal.com/
- https://www.getsysteminfo.com/
- http://dl.free.fr/
- https://forums-fec.be/upload/
- http://demo.ovh.eu/fr
- https://www.cjoint.com/
- http://upload.sosvirus.net/
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l.gric
 
http://cjoint.com/?DAntPmj26S2


rapport
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Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199
 
Tu va me le refaire en t'assurant bien que tu clique sur la loupe à droite sans + ni -. Gracias
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l.gric
 
http://cjoint.com/?DAnvatENhXQ

nouveau rapport
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Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199
 
Hello,

Désinstalle : Bing Bar, BrowseSmart, Mysearchdial, Plus-HD-3.5, ZoneAlarm Security Toolbar

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.

Reparamètre tes navigateurs WEB :

▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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l.gric
 
http://cjoint.com/?DAosFI1DD2h

http://cjoint.com/?DAosGwQb4tT
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Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199
 
Bonsoir,

Relance AdwCleaner en mode nettoyer comme demandé et MalwareBytes également en vérifiant que tout a été coché !!!

A+
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l.gric Messages postés 3 Statut Membre
 
bonsoir,
j'ai trouvé la solution :

panneau de configuration , résoudre les problèmes , et choisir : programmes: exécuter les programmes conçus pour des version de Windows antérieur.

et laisser vous guider

et pour moi maintenant ça marche.

merci

Laurent
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Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199
 
Si cela a pu régler ton soucis, c'est parfait.

Tu peux mettre résolu.

A+
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