Jeux lent

pitipuce -  
pitipuce Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un jeu hier pour mon mari aucun probleme pour l'instaler mais des qu'il commence a y jouer le jeu rame sur le boitier du jeu il faut windowsxp/7/8 intelcore2duo/amdx2 cpu oucompatible3ghz recommande 2gb ram 4 god'espace disque dispo carte graphique:nvidia geforce6800gt ati radeonhd 3650carte son directx directx9 alors que mon ordi a pas 2 mois il a a l'inteieur
RAM : 4 Go (installé) / 32 Go (maximum) - DDR3 SDRAM - NON ECC - 1066 MHz - PC3-12800
Processeur : 1 x AMD E1-1500 1.48 GHz ( double coeur )
Disque dur : 1 x 500 Go - SATA
Contrôleur graphique : AMD Radeon HD 7310
que puis je faire ?pour que ca fonctionne car on est novice et pas tres doue en informatique svp merci de rep
A voir également:

4 réponses

UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

Possibilité d'avoir le nom du jeu?

je pense que si il demande un 2x 3ghz, c'est que votre processeur 2x 1,48Ghz ne le supporte pas.. :/
1
pitipuce Messages postés 3 Statut Membre

le nom du jeux est exploitation agricole simulator pro
2014
0
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

Le PC ne suivra pas, j'pense pas qu'y ait de solution miracle.. 2x 1.48Ghz, y a 2 mois que vous avez acheter le PC?
0

merci
0
stehaneorlean Messages postés 22 Statut Membre 3

Coucou, je pense aussi que le jeu demande un peu trop de puissance et ton PC n'arrive pas à suivre. Tu pourrais essayer de baisser la résolution du jeu, ou même fermer les applications que tu n'utilises pas quand ton mari est en train de jouer. J'espère que tu trouveras une solution, au revoir !
0

bon ben merci durenseignement
0