Mon PC fait une vingtaine de bips au démarrage

ichrak-i Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[TiDi] Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Ce matin mon PC à décidé de se redémarrer tout seul.J'ai eu le droit à une série de BIP pas vraiment rassurant...
Beaucoup de bips court et hop il démarre ...( parfois il ne démarre pas )
C'est un PC HP Pavion6

PS: mon PC et bloquer sur la touche n quand j'appuie sur la touche n ça ne fonctionne pas mais d'un coup il se met a mettre la lettre n un peu partout

Helppppp!!
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

[TiDi] Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Si la touche est enfoncé c'est normal qu'il fasse des bips, ça me le fait aussi. Il faudrait que tu la répare.
"Il se met a mettre n un peu partout" c'est-à-dire ? Au démarrage, dans une console, une fois que Windows (ou autre) est lancé ?
0
ichrak-i Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle est pas enfoncé :/
Pour la touche n c'est par exemple la ou la barre d adresse ou quand je vais faire une recherche sur Google ou Youtube il me met nnn partout lol mais pas au démarrage !
Merci
0
[TiDi] Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Ok donc la touche est bien enfoncé, intérieurement. Faudrait que tu déboires la touche et que t'y aille au couteau ^^ j'suis pas bricoleur mais essaye.
0