A voir également:
- Supprimer des photos sur un Nexus 4
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Oui je sait mais mon problème est quelles sont barrés par un logo en forme d'étoile et il m'est impossible de les supprimées
Phènix 64
Messages postés
11784
Statut
Contributeur
2 083
Pour supprimer les photos de la mémoire, il faut désactiver la synchronisation Google Photos et Google Picasa (si tu as les 2 applis). Pour ce faire, dans « Paramètres » -> « Compte Google ». Décochesles 2 applis. Puis retournes dans « Paramètres » -> « Applications » -> « Toutes ». Choisis « Galerie » et procédes à l'effacement des données. -
Jademodz
>
Phènix 64
Messages postés
11784
Statut
Contributeur
Je suis d'accord mais si on va dans<galerie> puis effacement des données cela va supprimer toutes les photos y compris celle qui ne font PAS parties de l'auto backup?!(ex: appareil photo,instagram,bluetooth...)
Annie
Merci d'avoir partagé ceci j'avais le même problème depuis des mois !! maintenant tu as résolue mon super problème :) Bonne journée
Hello !
Tu cliques sur la photo, elle s'affiche et tu as une barre noire qui apparait en haut. Cliques sur les trois petits carrés verticaux qui sont à l'extrême droite. Et là, tu as l'option "supprimer". Attention, cette barre ne s'affiche que quelques secondes dès que tu as cliqué sur la photo, puis elle disparait.
A bientôt.
Tu cliques sur la photo, elle s'affiche et tu as une barre noire qui apparait en haut. Cliques sur les trois petits carrés verticaux qui sont à l'extrême droite. Et là, tu as l'option "supprimer". Attention, cette barre ne s'affiche que quelques secondes dès que tu as cliqué sur la photo, puis elle disparait.
A bientôt.