Virus dans mon PC ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
crow21 Messages postés 59 Statut Membre

J'ai démarré le scan ;)

Dans CCleaner, Pando media booster n'étais pas dans la liste de démarrage sous windows mais j'ai désactivé quelque chose qui comporte pando dans son nom au démarrage de firefox.
0

Voilà le rapport ;)

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.13.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Reko Oner :: REKOONER-PC [administrateur]

Protection: Activé

13/01/2014 21:29:21
mbam-log-2014-01-13 (21-29-21).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 387870
Temps écoulé: 1 heure(s), 7 minute(s), 44 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinkHandler (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 16
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Boxore\BoxoreClient\boxore.exe.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Common Files\Umbrella\Umbrella.exe.vir (PUP.Optional.Iminent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Iminent\inst\Bootstrapper\IminentUninstall.exe.vir (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Iminent\inst\Bootstrapper\uninstall.exe.vir (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\FreeTime\FormatFactory\FFModules\Package\BaiDu\hao123inst-saudi-forf.exe (PUP.Optional.Hao123.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\7JBJB39C\IminentMinibarIE[1].exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\7JBJB39C\metro[1].exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\G0EQNWU8\BiTool[1].dll (PUP.Optional.Somoto) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\G0EQNWU8\wajam_install[1].exe (PUP.Optional.Wajam) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\UFQQPPWD\MinibarChrome[1].exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\UI7LIXSV\MinibarFirefox[1].exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Temp\bitool.dll (PUP.Optional.Somoto) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Temp\IMsetup.exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Temp\wajam_download.exe (PUP.Optional.Wajam) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Reko Oner\Downloads\nokia pc suite setup.exe (PUP.Optional.BundleInstaller.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\Installer\adb472.msi (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Pour demain

Refais un zhpdiag
0

Voilà je l'ai fait ;) https://www.cjoint.com/?3AotOxrOsKW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Majs à faire

Adobe flashplayer en v12

Adobe reader en 11.0.6
0

J'ai tout installé :D
0

Je vais manger
0

Ok bon ap' :)
0

* Télécharge http://www.archive-host.com SFTGC.exe
(de Pierre13) sur ton Bureau.

* Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

* Clique sur GO
image http://img11.hostingpics.net/pics/122370401.png

* Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

* Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier SFT.txt à été créé.

* Héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ ==> Copie/colle la totalité du rapport SFT.txt dans ta prochaine réponse.
0

Bitdefender me dit que c'est un logiciel malveillant :o
0

Désactives le :)
0

https://www.cjoint.com/?3ApoNLv7Ioe voici le Cjoint du test SFTGC ;)
0

Refais un zhpdiag
0

0

Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !

* Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier soit le bloc note(tu surlignes avec la souris puis clic droit copier de Script ZHPFix jusqu'à la fin soit sysrestore)

Script ZHPFix
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
[HKCU\Software\TeleCharger]
O42 - Logiciel: Software Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} =>Adware.Boxore
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4646332D-5637-006A-76A7-A758B70C0A00}] =>Toolbar.Ask^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160] =>Adware.PredictAd
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38D5CDD0A851B3940A43CC50ABBA251C] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AAC05EAA51DC78A41A1DCE3B31038584] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC] =>Adware.Boxore^
C:\ProgramData\PMB Files =>P2P.Pando^
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\PMB Files =>P2P.Pando^
C:\Users\Reko Oner\AppData\Local\Software =>Adware.Boxore
C:\Windows\Installer\778e79.msi =>Toolbar.Ask^
C:\Windows\Installer\adb468.msi =>Adware.Boxore^
sysrestore

* Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur(si tu es sous Vista/7/8)sinon double clique sur l'icône en forme de seringue puis clique sur OK pour continuer.

* Cliques sur importer(Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".)

* Si tu ne vois pas les lignes clic droit dans l'encadré puis coller

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.

* Zhpfix te proposera de vider la corbeille si tu le souhaites cliques sur oui si tu ne le souhaites pas cliques sur non

* Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

0

Bonsoir, excusez moi je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui je le fairait demain je doit me coucher, bonne soirée ;)
0

Bonsoir, voici le lien cjoint du rapport demandé ;) https://www.cjoint.com/?3AsbluaaCx0
0

Désolé d'avoir mit 2 jours pour répondre j'espère que tu n'a pas oublié mon topic depuis le temps ;)
0

Mais non rassure toi :)

Refais un zhpdiag
0

Merci d'être toujours là :D voilà le Cjoint ;) https://www.cjoint.com/?3AwtZt8KFQF
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3