Disque dure plein

lohhhhhhhhhhhhh Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai 3 disque dure sur mon Asus 1 de 500go c,1 de 1.65 to D et un de 29.6 go e
le disque C a tout les programme les programmes de mon ordi mais il est plein J'ai copier les document sur le disque d mais les programme ne marche plus comment faire pour que cela marche?
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

si ta copier les doc , ta pas supprimer, du coup il sont toujours la'
les programmes marche plus!!!!!!!!!!!!!!
fais une restaurations système

0
lohhhhhhhhhhhhh Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne marche pas car quand je clique sur les programme on me dit que les fichier on été déplacer ou supprimer.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

0
lohhhhhhhhhhhhh Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour Windows 8 c' est pareille ?
0

oui
la seul différence ces pour le démarrage
va dans paramètre/panneaux de configuration ect,,,,,,,,,,
0

Mais cela va supprimer les fichier Word ?
0

une restauration de touche pas aux fichiers seulement a Windows
et je croyer tu avais fais tes sauvegardes!!!!!!!!!!!!!!
0