Impossible de réinstaller les Sims 3 avec Origin

Fermé
Marion - 12 janv. 2014 à 01:15
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 12 janv. 2014 à 20:31
Bonjour à tous,

Le problème que j'ai concerne Les Sims3/Origin. Aujourd'hui j'ai acheté le pack Super-Pouvoirs que j'ai donc tenté d'installer, ça avait l'air réussi, seulement en essayant de lancer le jeu, j'avais sans cesse un message me demandant d'insérer de disque de Sims Saisons (acheté et installé quelques semaines auparavant).

En regardant un peu sur divers sites, je vois qu'en réalité il faut installer les addons dans l'ordre de parution, je désinstalle donc tout mon jeu pour pouvoir ensuite tout réinstaller tranquillement par ordre chronologique. Seulement, je n'arrive plus du tout à réinstaller les Sims, Origin me demande de faire des mises à jour qui prennent à chaque fois une heure voire plus mais plus moyen de réinstaller le jeu, que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
12 janv. 2014 à 10:48
Bonjour, faisons les choses dans l'ordre:
Tu désinstalles tout, puis tu fais un nettoyage du registre avec CCleaner, puis tu installes le jeu de base, puis tu mets à jour (si ça ne fonctionne pas, déjà assure-toi d'avoir la dernière version d'Origin et sinon installe le super patch disponible ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_63 ). Ensuite tu installes les extensions.
Manifestement tu t'es renseigné sur des sites qui s'y connaissaient mal. Il n'est pas nécessaire d'installer les extensions dans l'ordre chronologique. Par contre, quelque soit l'ordre d'installation, le jeu se lance toujours avec l'extension la plus récente sortie dans le commerce.
0
Merci :)
Pour la désinstallation et le nettoyage avec Ccleaner, c'est bien ce que j'avais fait, maintenant, je fais la mise à jour d'origin mais le téléchargement est bloqué depuis plusieurs dizaines de minutes à 16Mo sur 52Mo.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
12 janv. 2014 à 13:38
Alors plutôt que mettre à jour Origin, désinstalle-le et installe la dernière version (disponible sur le site web d'origin).
0
Pas bête mais je suis actuellement en Allemagne (retour en France d'ici deux semaines, pas avant) et le site se met automatiquement en Allemand (je parle très mal en allemand) de plus la connexion internet, là où je suis c'est la misère^^ pour dl la mise à jour de Origin par exemple c'était du 7ko/s, on est pas rendus :p
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
12 janv. 2014 à 14:15
Effectivement c'est pas top, mais je ne vois pas trop de solutions qui ne requiert pas internet ou le téléchargement de quoique ce soit. Il va falloir s'armer de patience, ou bien attendre 2 semaines.
Si ça peut aider, le lien pour télécharger origin > http://www.dm.origin.com/download
0
En tout cas merci puis dès qu'il y a du nouveau (aujourd'hui comme dans deux semaines :p) je reviens.
0