Changement operateur sous engagement
TehDifool
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai changer d'operateur alors qu'il me reste 14 mois d'engagement, j'aimerai passer d'un forfait Virgin Mobile bloquee ave mobile engagement 24 mois a 15.99€ par mois pour aller vers une formule carree sfr bloquee 2h sms illimitee 50 MO avec mobile a 9.99€ par mois
Jaimerai savoir combien cela me couterai et le moment le plus propice pourpayer le moins cher possible
Merci d'avance
<con fig>iPhone / Safari sms 4.0</config>
Je souhaiterai changer d'operateur alors qu'il me reste 14 mois d'engagement, j'aimerai passer d'un forfait Virgin Mobile bloquee ave mobile engagement 24 mois a 15.99€ par mois pour aller vers une formule carree sfr bloquee 2h sms illimitee 50 MO avec mobile a 9.99€ par mois
Jaimerai savoir combien cela me couterai et le moment le plus propice pourpayer le moins cher possible
Merci d'avance
<con fig>iPhone / Safari sms 4.0</config>
A voir également:
- Changement operateur sous engagement
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement d'heure - Guide
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir
Le moment le plus propice sera dans au moins deux mois voire trois mois, c'est à dire à la fin du treizième mois tu pourras le faire et alors tu ne paieras que le quart de tes mois restant.
Le prix sera un calcul à faire qui sera le quart de tes mois restants.
Le moment le plus propice étant la fin du 13ème mois.
Le moment le plus propice sera dans au moins deux mois voire trois mois, c'est à dire à la fin du treizième mois tu pourras le faire et alors tu ne paieras que le quart de tes mois restant.
Le prix sera un calcul à faire qui sera le quart de tes mois restants.
Le moment le plus propice étant la fin du 13ème mois.
TehDifool
Don vu que jai demmaree l'abonnement en mars le mieu serait que je change fin mars ?
zoulou33
Messages postés
24676
Contributeur
Dernière intervention
7 713
Si tu as démarré en mars 2013, le mieux serait donc avril 2014 voire mai 2014.