Piratage d'ordinateur
miasarah
Messages postés
6
Statut
Membre
-
miasarah Messages postés 6 Statut Membre -
miasarah Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci qui est vraiment énorme c'est que je me suis fais piraté mon ordinateur(wifi,adresse ip etc) et la personne qui me la piraté a fait des choses illégales sur mon ordinateur la personne s'est fait passer pour moi et a donné mes coordonnées à une personne en lui disant que j'avais gagné à son concours (donc pour résumer j'ai usurper une identité ) et maintenant c'est moi qui va tout encaisser car la police a mon adresse ip et je ne sais pas comment prouver que je me suis fait piraté et que ce n'était pas moi qui avait fait ça alors que j'ai téléchargé différents logiciels pour voir si je me suis fait pirater mais ils n'ont absolument rien détecté aidez moi svp
j'ai un souci qui est vraiment énorme c'est que je me suis fais piraté mon ordinateur(wifi,adresse ip etc) et la personne qui me la piraté a fait des choses illégales sur mon ordinateur la personne s'est fait passer pour moi et a donné mes coordonnées à une personne en lui disant que j'avais gagné à son concours (donc pour résumer j'ai usurper une identité ) et maintenant c'est moi qui va tout encaisser car la police a mon adresse ip et je ne sais pas comment prouver que je me suis fait piraté et que ce n'était pas moi qui avait fait ça alors que j'ai téléchargé différents logiciels pour voir si je me suis fait pirater mais ils n'ont absolument rien détecté aidez moi svp
A voir également:
- Piratage d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Piratage ordinateur bloqué - Accueil - Arnaque
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Ne touche plus à ton ordinateur et demande à un avocat de voir la police pour eclaircir l'affaire. Un expert judiciaire devrait pouvoir prouver que ton ordinateur a été infecté et utilisé à ton insu.
Tu devrais plutôt écrire sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Tu devrais plutôt écrire sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Salut,
Inutile de paniquer, la police sait très qu'une IP peut être usurpée, s'il y a plainte elle saura quoi faire, informe ton correspondant de ton problème, c'est tout.
En plus je ne vois aucun délit, tu n'as rien usurpé, on t'a usurpé ton IP, tu es la victime.
Inutile de paniquer, la police sait très qu'une IP peut être usurpée, s'il y a plainte elle saura quoi faire, informe ton correspondant de ton problème, c'est tout.
En plus je ne vois aucun délit, tu n'as rien usurpé, on t'a usurpé ton IP, tu es la victime.
je vous explique en détails la personne qui m'a piraté a utilisé mon ordinateur pour se faire passer pour quelqu'un d'autre qui apparement gagné un cadeau elle lui a donné mes coordonnée pour qu'ils me les envoient à moi mais la personne s'en est vite rendu compte que ce n'était pas le gagnant de son concours et a porté pleinte et apparement cette personne a déjà fait ça à plusieurs personne et maintenant la police a mon adresse ip et croit que c'est moi qui a usurpé l'identité du gagnant
Quels logiciels as tu utilisé?