Action replay
Shiviie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment comment avoir de nombreux jeux de nintendo ds/3ds gratuitement.
On m'a parlé de la ttds.
Mais ce n'est pas le seul problème,je viens d'acheter une action replay mais je ne n'arrive pas à la faire fonctionner car j'ai un mac yaurai t-il un logiciel a installer avant (j'ai aussi installer desmulme mais je n'arrive pas a rentrer des ROMS car je ne sais pas comment faire)
Si vous avez une réponse merci d'avance ^^
J'aimerais savoir comment comment avoir de nombreux jeux de nintendo ds/3ds gratuitement.
On m'a parlé de la ttds.
Mais ce n'est pas le seul problème,je viens d'acheter une action replay mais je ne n'arrive pas à la faire fonctionner car j'ai un mac yaurai t-il un logiciel a installer avant (j'ai aussi installer desmulme mais je n'arrive pas a rentrer des ROMS car je ne sais pas comment faire)
Si vous avez une réponse merci d'avance ^^
A voir également:
- Action replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
T'as pas un CD livré avec l'action replay ? Si oui installe le.
Je ne sais pas s'il y a une carte mémoire ou une connexion USB par rapport au PC mais il faut rentrer des codes.
Les codes tu peux les trouver ici : http://uk.codejunkies.com/search/codes_search_results.aspx?platval=17&game=&plat=Nintendo%20DS