Fenetre d'installation disparait toujours.

Utilisateur anonyme -  
 doudou -
Bon ba voila il me faut de l'aide car la je suis vraiment dans la *****.

Au depart je voulais desinstaller un logiciel, et un message d'erreur saffiche "impossible de lancer windows installer" (ou quelque chose comme sa), je lis sur un forum, de le desinstaller et le reinstaller apres, je telecharge windows installer, je desinstalle, je redemarre mon pc, je lance l'installation de windows installer, mais la fenetre disparait au hasard (que ce soit avant meme que l'installation commence !, mais sa va jamais plus loin que le milieu de l'instal), je recommence un nombre incaculable de fois, et la fenetre d'installation disparait toujours.

Plzzzzzzzzzz coment resoudre ce probleme, parce que la, sans windows installer je peux pratiquement rien faire sur mon pc !!!

Merci de repondre au plus vite !
A voir également:

12 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Fais une restauration à une date antérieure à ta tentative de désinstallation.

Bye.
0
Utilisateur anonyme

Je voudrais bien seulement il a pas enregistrer la desinstallation ! Donc je ne peux pas le remttre dans l'etat, je ferai bien une restauration complete mais j'ai des fichier a garder, seulement ma clef USB est pas assez grande !!!
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Il ne faut pas confondre restauration et formatage. Ce dont tu as l'air de parler c'est un formatage. C'est à dire que l'on efface toutes les données sur un disque dur (windows, fichiers...). Alors qu'une restauration permet uniquement de faire un retour dans le temps au sein de ton OS (windows, linux...). Pour cela il faut aller dans "démarrer", "programmes", "accessoires", "outils système" et "restauration systeme". Là tu auras la possibilité de créer un point de restauration ou de faire une restauration. J'espère que ma petite précission ne paraîtra pas trop prétentieuse mais qu'au contraire elle t'aidera à résoudre ton problème.
0
Utilisateur anonyme

Non mais je me suis tromper de mot, je parle d'un formatage en fait, je voulais essayer de faire une restore mais le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de point de restore avant la desinstallation !!(J'en ai marre !, j'ai essayer la mise a jour auto de windows, sa installe installer, mais la mise a jour revien a chaque fois pour reintaller installer, et il ne l'installe jamais...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre lors d'une restauration il n'y a pas de modification de tes fichiers, uniquement tes fichiers système. As-tu un cd windows ?
0

Si tu en as un, essayes de rebooter dessus et de faire une réinstalation de windows sans faire de formatage de ton DD. Il remplacera de ce fait entierement ton windows.
0
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai resolu le probleme (j'ai fait une restoration qui datait de 3 jours avant).

Merci a tous pour votre aide!
0

De rien, cela fait toujours plaisir de savoir qu'un problème à été résolu... Bonne suite et n'hésites pas à revenir !
0
doudou

bonjour
j'ai le meme style de probleme que Shiriiru.
sauf que moi, je viens d'installer windows officiel
j'ai integre le SP2 et les mises a jours post SP2
et une fois l'installation realise, je ne peux installer de logiciel
car la fenetre disparait aleatoirement
donc pas moyen de faire de restauration
si jamais quelqu'un aurait deja eu ce soucis, merci de m'indiquer une petite solution
sinon je continu de chercher
bye et merci d'avance
doudou
0

Peux-tu faire un démarrage en mode sans échec (F8) et faire une restauration pour voir !
0
doudou

bonjour
tout d'abord merci a toi d'avoir repondu
je vais essayer le mode sans echec et une restauration
mais je viens d'installer le poste
donc je vois pas trop en quoi cela pourrait change quelque chose
je te tiens au courant
bye
doudou
0

La restauration te permettra peut-être de revenir avant l'installation de ta mise à jour et onc de vérifier si le problème ne vient pas d'elle.
0
doudou

bonjour
je viens de faire une reparation de l'installation de windows xp pro sp2
et le probleme persiste
as tu d'autre idees par chance
bye
doudou
0