A voir également:
- [ 1.2.3 photo micro appli ] retour au menu
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appli traduction photo - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
9 réponses
Salut,
J'ai le même probléme
je veux créer un diaporama et chaque fois je retourne au menu, par contre le photo montage fonctionne et l'album.
Si ton probléme est résolu je suis intérésséé par la soultion
CD
Didle35
J'ai le même probléme
je veux créer un diaporama et chaque fois je retourne au menu, par contre le photo montage fonctionne et l'album.
Si ton probléme est résolu je suis intérésséé par la soultion
CD
Didle35
Moi aussi j'ai le même problème, franchement je regrette d'avoir fait confiance à un logiciel de Micro Application, c'est le premier et le dernier que je leurs achète !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas de probleme pour creer un diaporama avec de la musique.Mais le gravage est impossible (erreur intene : 4). Meme la sauvegarde sur le dique dur fonctionne tres mal.
J'ai exactement le même pb de gravure aprés avoir effectué mon diaporama avec 123 photo.Sitôt que je clique sur l'icone graver de la télécommande mon ordi s'éteint totalement.Je ne pense pas que cela provienne directement de 123 photo car ce programme fontionne corectement sur un autre ordi.Le conflit doit se produire avec un autre programme installé sur l'ordi,il se peut aussi que celà provienne du matériel...lequel !!
Par contre l'enregistrement sur le disque dur ne pose pas de pb( export MPEG ).Lecture sur le Pc TB.
Lecture avec lecteur de salon: Gravure avec Nero.
-Gravure en SVCD ...Mauvaise image sur télé Scintillement
-Gravure en VCD.....Le son n'est plus synchro avec les images..
Question:Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.
Merci pour toute réponse.Asimov
Par contre l'enregistrement sur le disque dur ne pose pas de pb( export MPEG ).Lecture sur le Pc TB.
Lecture avec lecteur de salon: Gravure avec Nero.
-Gravure en SVCD ...Mauvaise image sur télé Scintillement
-Gravure en VCD.....Le son n'est plus synchro avec les images..
Question:Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.
Merci pour toute réponse.Asimov
j'ai le logiciel 123 photo 2007 et une fois le daporama fini lorsque je veux graver il ne reconnait pas le graveur ! j'ai essayé avec deepburner impossoble aussi n'y a t-il pas un problème d'incompatibilité avec windows 7 , aidez moi je craquej'aipassé 15 jours à faire mon diaporama sur le kenya et impossible de graver ?
salut a tous pour 1 2 3 photo aller sur le site de micro application et telecharger le patch de misse a jours pour eviter les bugs ect
moi mon soucis c'est que je ne peux meme pas créer un diporama.quand je clic dessus je retourne au menu.si vous avez la solution a mon probleme merci de me conseiller!!!
Bonjour, jé un probléme avec ce logiciel la c ke kan je veu regarder les effet ds longlé particlues et pr les transition en 3d kan je clik desu pr voir ques se que c sa ne maffiche pa sa fait que je ne sais pa qu'es ce ke ces ke les bonbon de noel kan je mé cette effet la ( c t un exemple), gspr ke vous mavé comprise lol
merci si sa arrive a kelkun et kil a la solution....
merci d'avance
merci si sa arrive a kelkun et kil a la solution....
merci d'avance