Dépannage ordinateur en Window 8
Fermé
Heiderp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
11 janv. 2014 à 17:01
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 18:30
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 18:30
A voir également:
- Dépannage ordinateur en Window 8
- Clé windows 8 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
11 janv. 2014 à 17:14
11 janv. 2014 à 17:14
Quel programme as-tu utilisé pour détecter ces 5 pilotes obsolètes ?
pourquoi devrais-tu payer pour mettre à jour ?
pourquoi devrais-tu payer pour mettre à jour ?
Heiderp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
11 janv. 2014 à 18:07
11 janv. 2014 à 18:07
Salut j'ai utilisé PC Speed Maximizer qui m'a renvoyé à Avanquest France Support Technique qui m'a conseillé de remplacer les pilotes avec le logiciel Driver Génius
Et ce dernier me dit d'acheter ce logiciel ??????Qu'en penses-tu ? Merci de tes services
Et ce dernier me dit d'acheter ce logiciel ??????Qu'en penses-tu ? Merci de tes services
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 053
11 janv. 2014 à 18:13
11 janv. 2014 à 18:13
bonjour
ton pc est infecté de toutes ces sa....ies de logiciels qui ne servent à rien
donc 1ère action à faire une bonne désinfection de ton pc et ensuite cela ira beaucoup mieux
tous ces logiciels que tu cites sont de ""fakes"" qui te renvoient sur des sites ou tu payes au prix fort une chose qui ne servira à rien.
donc poste sur le forum V/S pour faire désinfecter ton pc.
et à l'avenir quand tu installes des jeux ou autre chose toujours prendre "" installation personnalisée"" ainsi tu supprimes tous les programmes additionnels tels que les ""toolbars"" ou barres ""ask"" au lieu de "" installation recommandée"".
cdlt
ton pc est infecté de toutes ces sa....ies de logiciels qui ne servent à rien
donc 1ère action à faire une bonne désinfection de ton pc et ensuite cela ira beaucoup mieux
tous ces logiciels que tu cites sont de ""fakes"" qui te renvoient sur des sites ou tu payes au prix fort une chose qui ne servira à rien.
donc poste sur le forum V/S pour faire désinfecter ton pc.
et à l'avenir quand tu installes des jeux ou autre chose toujours prendre "" installation personnalisée"" ainsi tu supprimes tous les programmes additionnels tels que les ""toolbars"" ou barres ""ask"" au lieu de "" installation recommandée"".
cdlt
salut
comme dit dany311 ton pc est infecter(Crapware) et d autre ,surement!
http://assiste.free.fr/Assiste/Crapware.html
je fait transferer dans la bonne section virus/sécurité
surtout ,tu paie pas,ouf que ta carte ne passe pas ,merci électron :-)
comme dit dany311 ton pc est infecter(Crapware) et d autre ,surement!
http://assiste.free.fr/Assiste/Crapware.html
je fait transferer dans la bonne section virus/sécurité
surtout ,tu paie pas,ouf que ta carte ne passe pas ,merci électron :-)
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
11 janv. 2014 à 18:27
11 janv. 2014 à 18:27
PC Speed Maximizer est un de ces trop nombreux programmes commerciaux qui promettent monts et merveilles...et qui sont payants
car ils prétendent trouver des centaines de problèmes (le plus souvent des fichiers temporaires ou inutiles....) dans le PC et au moment ou tu crois que la solution arrive, tu te retrouves avec un panneau te demandant ton numero de CB.....
Alors que Ccleaner (gratuit) fait en grande partie le même travail.
Si ça peux te rassurer, tu n'es pas le seul à te faire avoir......sinon ces programmes n'existeraient plus....
pour revenir à ton problèmes de pilotes, je ne pense pas que tu aies autant de pilotes obsolètes du jour au lendemain.
Perso, mon Vista qui commence à dater tourne très très bien et je n'aie jamais fait la moindre mis à jour de pilotes, sauf lors de l'ajout de matériel.
Et puis mettre les dernières versions des pilotes n'est pas du tout une garantie de bon fonctionnement.
Alors si tu veux vraiment "tuner" un peu la bête :
1/ telecharges Ccleaner free depuis le site Piriform:
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
2/ tu l'installes
3/ tu fermes ton navigateur et tout ce qui tourne
4/ tu lances Ccleaner :
D'abord avec l'onglet "nettoyeur"
un peu de patience
puis tu cliques sur "supprimer les fichiers"
Ensuite tu cliques l'onglet "registre", tu coches TOUTES les cases et tu lances, il va scanner tout le registre et t'enlever tout ce qui est inutile, faux et superflu.
car ils prétendent trouver des centaines de problèmes (le plus souvent des fichiers temporaires ou inutiles....) dans le PC et au moment ou tu crois que la solution arrive, tu te retrouves avec un panneau te demandant ton numero de CB.....
Alors que Ccleaner (gratuit) fait en grande partie le même travail.
Si ça peux te rassurer, tu n'es pas le seul à te faire avoir......sinon ces programmes n'existeraient plus....
pour revenir à ton problèmes de pilotes, je ne pense pas que tu aies autant de pilotes obsolètes du jour au lendemain.
Perso, mon Vista qui commence à dater tourne très très bien et je n'aie jamais fait la moindre mis à jour de pilotes, sauf lors de l'ajout de matériel.
Et puis mettre les dernières versions des pilotes n'est pas du tout une garantie de bon fonctionnement.
Alors si tu veux vraiment "tuner" un peu la bête :
1/ telecharges Ccleaner free depuis le site Piriform:
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
2/ tu l'installes
3/ tu fermes ton navigateur et tout ce qui tourne
4/ tu lances Ccleaner :
D'abord avec l'onglet "nettoyeur"
un peu de patience
puis tu cliques sur "supprimer les fichiers"
Ensuite tu cliques l'onglet "registre", tu coches TOUTES les cases et tu lances, il va scanner tout le registre et t'enlever tout ce qui est inutile, faux et superflu.