Problème pour ouvrir la page internet
Tulipeblanche57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tulipeblanche57 Messages postés 3 Statut Membre -
Tulipeblanche57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon internet. Tous mes programmes existent mais je dois faire une recherche et à chaque fois on me demande d'activer le module de sécurité.
Même mon antiviraux est cache
De plus il y a toujours un message qui dit : disque plein alors que j'ai vidé tous les programmes photos et vidéos...
Je n'ai pas fait de disquette de sauvegarde malheureusement.
Est-ce qu'un peut m'aider svp?
Merci
Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon internet. Tous mes programmes existent mais je dois faire une recherche et à chaque fois on me demande d'activer le module de sécurité.
Même mon antiviraux est cache
De plus il y a toujours un message qui dit : disque plein alors que j'ai vidé tous les programmes photos et vidéos...
Je n'ai pas fait de disquette de sauvegarde malheureusement.
Est-ce qu'un peut m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Problème pour ouvrir la page internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
3 réponses
Bonsoir
J'ai débranché mon ordi et voilà que je peux me connecter sauf que j'ai tout perdu: photos documents etc
Je ne comprends pas
Ensuite il y avait cette fenêtre qui dit que mon disque est plein
J'ai fait un nettoyage des fichiers pour le moment ça va sauf que j'ai pas beaucoup de mémoire 49 go
Ça va sans doute recommencer ...
Bonne soirée !
J'ai débranché mon ordi et voilà que je peux me connecter sauf que j'ai tout perdu: photos documents etc
Je ne comprends pas
Ensuite il y avait cette fenêtre qui dit que mon disque est plein
J'ai fait un nettoyage des fichiers pour le moment ça va sauf que j'ai pas beaucoup de mémoire 49 go
Ça va sans doute recommencer ...
Bonne soirée !