Extinction subite de mon ordinateur

darius serge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc acer de 4 G de rame et 500g HDD . lorsque je travaille il s'eteint tout lorskil sauf or le ventilateur tourne normalement. je ne sai vraiment pas cki c pass. kelk1 peut m'aider?

A voir également:

4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

bonjour
peut tu reprendre ton explication en français s'il te plaie.
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

OH le_vilain pas sympas ca^^
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

c'est pas sympas de se casser les yeux pour déchiffrer le langage texto ' qui est interdit ici).
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Il faut être tolérant, il se peut que se soit un ados ou un vieillard ou un gars qui n'a pas été à l'école... faut pas être "vilain" voyons.
0