Configurer iphone/ipad sur ma télé Plasma HD avec l'internet

Fermé
Suedaisy - 10 janv. 2014 à 19:27
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 - 13 janv. 2014 à 12:47
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé plasma hd avec l'internet dessus et j'ai réussi à configurer mon réseau sans fil sans problème, maintenant, j'aimerais associer mon iphone et ipad à celle-ci, comment faire? où est-ce que je dois aller dans mon menu?

au départ, j'avais vu qu'il fallait aller sur un site et entrer un code ou bien scanner le symbole sur la tv mais je ne retrouve plus ceci...

merciiiii pour l'aide!! :-)
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
Modifié par fred.ml le 11/01/2014 à 17:45
Salut, je n'ai jamais entendu que l'on pouvait associer son iPhone/iPad sur sa tv, je me demande donc de quoi parles tu?
Aujourd'hui le seul moyen que je connais pour faire afficher l'image de l'iPhone/iPad sur la TV est de posséder le boitier de Apple, l'Apple TV que l'on connecte a la tv en HDMI et qui permet d'afficher l'image de son iPhone/iPad sur la tv.
0
Ok merci, mais au depart quand j'ai ouvert la tv pour la 1re fois, il y avait un message sur la tv qui me demandait si je voulais associer mon iphone/ipad sur l 'internet de ma tv, je vais donc rappeler Bell pour plus d'info! Merci de m'avoir repondu :-)
0
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
13 janv. 2014 à 12:47
La seul chose qui est possible, du moins que je sais, c'est si l'application Youtube est disponible sur la tv et que l'on a aussi Youtube sur son Smartphone on peut basculer de l'iPhone a la tv ( via Youtube) la lecture d'une vidéo.
Une choses que je n'ai pas précisé si ta tv possède la fonction Airplay alors là oui c'est possible mais je ne sais pas si cela existe pour les téléviseurs.
Suis curieux de savoir si c'est possible de connecter ton iPhone sur la tv.
0