Créer un site : launchers Minecraft ou site de launchers moddés
sayaano
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
sayaano Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sayaano Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai longtemps cherché ou trouver un site ou l'on peut directement télécharger un launcher moddé de Minecraft mais je n'ai rien trouvé, alors je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site dans ce genre ou bien si c'est possible de mettre en ligne directement un launcher moddé (je le demande car je n'ai pas envie de me retrouver comme un débil a créer un site alors que le but du site lui même n'est pas possible:/), car j'envisages de créer un site de launchers pré-moddés s'il n'en existe pas déjà un.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer un site : launchers Minecraft ou site de launchers moddés
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
c'est une très bonne idée que tu as eu, même si sa existe déja (je ne sais pas si sa existe ^^) fais le quand même car cela est très pratique de télécharger directement un luncher pré-modder que de faire tous 1 a 1.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche ^^
Si je ne trouve pas c'est que j'ai pas chercher.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche ^^
Si je ne trouve pas c'est que j'ai pas chercher.
Mais si je mets le launcher en ligne , il va créer tout les dossiers donc je devrait plutôt donner le .minecraft avec non ?
Si tu y arrive et je l espère, don ne nous le lien moi le serais sipo pour tester si tu le veut et si tu pouvais en faire ses non mode (juste plugin) ou (plugin et mod) beaucoup de gens serais intéressait ex: tu commence avec des petit lau cher gratuit et en fais des grand a pas tirées cher vue le nombre de personnes interreset sa te rentabiliserai ;)
désolé SCREEZII_HD mais comme les mods et plugin ne lui appartiennent pas, il n'a aucun droit de les faire payer.
de plus tous ceci sont entièrement gratuit, si les créateur des mods et plugin tombait sur un tel site proposant même un service de luncher pré-modé payant, ces derniers et même NOTCH ont parfaitement le droit de porter plainte et tu payerais une sacrée somme ^^
de plus tous ceci sont entièrement gratuit, si les créateur des mods et plugin tombait sur un tel site proposant même un service de luncher pré-modé payant, ces derniers et même NOTCH ont parfaitement le droit de porter plainte et tu payerais une sacrée somme ^^