Probleme dans navigateur

gysousou Messages postés 37 Statut Membre -  
gysousou Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour à tous;
juste j'ai une petite souci en google chrome et mozilla firefox : alors pour la page d'accueil dans chaqu'un des deux navigateur il va en google c'est cool .. mais juste que quand je clic sur nouveau ongle dans une page navigateur , ou lorsque j'ecrire ma phrase à chercher dans la barre d'adresse ...là le recherche ma porterais dans yahoo !!!... je ne veux pas ça ..il etait dans google mais maintenant il devenus "yahoo" ...
malgré que dans le paramètres de chaqu'un de navigateur j'ai bien noté google !!
je ne veux plus de recherche yahoo ...je veux que lorsque je clic sur nouveau ongle ou j'ecrire une mot de recherche dans la barre d'adresse il ma donne une recherche dans google ..
voilà donc , aide svp
merci .
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

0
gysousou Messages postés 37 Statut Membre

bonjour Redbart :oui oui pour Mozilla c'est exactement ça que je voulais , merci c'est reglé pour mozilla ..maintenant pour google chrome comment ça c fait svp ?
merci
0
Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

re

clique sur le bouton en haut à droite (trois traits épais)
-personaliser et contrôler google chrome-
et tu arriveras sur cette page :
chrome://settings/
0

salut ;
oui ok chrome://settings/
mais j'ai noté google.fr ,mais rien ne donne , page yahoo existe !!encors dans la barre de recherche !!!!!!!
comment faire !? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

Toujours dans la fenêtre personnaliser cliquer sur outils puis sur extensions. Supprimer tous les moteurs de recherches sauf Google. Réecrire éventuellement
adresse Google dans les paramètres comme tu l'as fait

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0

clique sur "gèrer les moteurs de recherche"

glisse la souris sur les lignes, une icone va apparaitre "utiliser par défaut", choisi le moteur qui te convient
0

d'accord , merci les amis :)
0