RETROUVAIL ... Sauvegarder Signaler LAMIA28 - Dernière réponse le 9 janv. 2014 3 réponses QUAND DJAMEL VA RENTRER EN ALGERIE ET EST QUE IL VA ME CONTACTER PAR TELEPHONE Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler e.t salut ça dépend de l'heure...et si il nage vite !!! Réponse 2 / 3 ... Signaler naomi94 what?? Réponse 3 / 3 ... Signaler naomi94 mdr ... Signaler e.t salut : même pô... je me fais honte de répondre à ce genre de message :-(( j' espère que ça vas être supprimé par un modo .... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler e.t salut ça dépend de l'heure...et si il nage vite !!!
Réponse 3 / 3 ... Signaler naomi94 mdr ... Signaler e.t salut : même pô... je me fais honte de répondre à ce genre de message :-(( j' espère que ça vas être supprimé par un modo ....
... Signaler e.t salut : même pô... je me fais honte de répondre à ce genre de message :-(( j' espère que ça vas être supprimé par un modo ....