MAJ win7 KB976932 <>impossible a effectuer

RAMO1169 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariela6 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour

Voila,j'ai du changer de PC ,jusque-la c'est facile

J'ai tout installé ,drivers ,pilotes ;mise a jour du Windows 7 ;la quarantaine de mise a jour s'est effectué tout a fait normalement..........Mais en ce qui concerne le PACK I ;je vais devenir fou.

J'ai tout essayé (a mon niveau - );télécharger le service pack de chez Windows de chez vous ;de partout et toujours vers la fin de l'installation ECHEC

Alors que ce windows était dans mon ancien PC et que le Pack était passé!!!!;a ni rien comprendre...

"l'assembly référencé n'a pas pu être trouvé"

ERROR_SXS_ASSEMBLY_MISSING(0x80073701) charabia pour moi

Mon niveau dans ce domaine(informatique) de 1 a 10 est de 5 ,c'est pas mal ;)

Merci de l'aide que vous m'apporterez

--
You think it's the end;but it's just the beginning.....

6 réponses

1. Helping Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si tu cherches , tu trouves ...
      0
    2. RAMO1169 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

pfff a force d'essayer tout et n'importe quoi;je sais plus quoi faire;tout ce termine par échec ;,je fatigue la
      0
    3. RAMO1169 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

RE salut

question : J ai la peste? J ai vraiment essayer ,tout ce que je pouvais (selon mon niveau);je n'y arrive pas

J'aboutis ici et on vous laisse "pourrir" ;pas cool
      0
    4. Helping Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je sais pas ce que tu pourrais faire de plus ...
      Pour ça que je répond pas .
      0
  1. Helping Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il y a en particulier un pilote graphique intel HD qui bloque l'installation du SP1 .
    Aurais-tu ce pilote sur ton ordinateur ? :/
    0
  2. RAMO1169 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour;

Merci de m'avoir répondu

Effectivement j'ai une carte Intel HD !!!
    0
  3. Helping Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Essaie de le désinstaller et de le réinstaller après l'installation de l'autre pilote .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. RAMO1169 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re-

Négatif ;toujours cette erreur 80073701

Je réinstalle le pilote ;les icônes sont énormes

En tout cas merci;de m'avoir aidé

Le souci;c'est que j'ai changé de PC ,mais pas de windows;l'ancien a accepté la mise a jour les doigts dans le nez;et la il refuse (pas logique)
    0
  6. mariela6 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
    Avez-vous réussi et comment?
    Je suis dans le même cas et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance
    0