Tableau excel pour calculer mes heures

TOOFURIOUS31 Messages postés 27 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai crée un tableau excel pour calculer mes heures de boulot annuelles. Sur les 5 premières colonnes tout va bien, elles s'additionnent ou se soustraient à volonté (ex: je clique =C2-B3 et le résultat est correct), mais dès que j'arrive en colonne H, la formule me soustrait les cellules alors que je veux les additionner (ex: G2+G3 résultat en H3 incorrect , c'est une soustraction systématique). Je fais donc appel à votre gentillesse pour m'aider car n'étant pas un pro de l'informatique et encore moins des tableaux excel ... Please HEEEEELLLLLPPPPP !!!!!!!!!!



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1 réponse

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 442
 
Bonjour
et quelle sont les valeurs que Excel ose vous soustraire dans une addition?

Si le résultat dépasse 24h avez vous bien formaté en:

Personnalisé / type / et [hh]:mm

sachant que sinon Excel n'affiche que ce qui dépasse d'un nombre de fois 24 heures
(soit le dépassement du nombre de jours complets dans le résultat)

crdlmnt
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