Faire un tableur en relation avec un calendrier

Fermé
Tim - 9 janv. 2014 à 11:28
 Tim - 10 janv. 2014 à 15:33
Bonjour,

Je souhaite réaliser une en relation avec un calendrier.
Je m'explique:

L'objectif est de plannifier les journées de récup du personnel. (1 jour de récup après 15 jours ouvrables de travail (du lundi au vendredi).
Pour cela je souhaite réaliser un calendrier à compléter. C'est à dire que je valide les jours de présence dans le calendrier et automatiquement une fois les 15 jours réalisés, j'ai une alerte sur mon calendrier (coloration de la case du jour)

Voila voila, j'adore excel mais je ne suis pas un BOSS ... pas encore ^^

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez
Cordialement
Tim
A voir également:

1 réponse

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
9 janv. 2014 à 15:37
Bonjour,
Comment veux tu structurer ton calendrier :
1 colone = 1 jour ?
1 onglet par mois ?
As tu commencé a faire un fichier ? si oui, tu peux le joindre avec Cjoint.com en collant le lien sur ce forum
0
J'ai commencé à faire un semblant de quelque chose mais je me suis vite rendu compte que je n'étais pas sur la bonne voie, d'ou ma demande.
Pour faire simple, je suis en alternance dans mon entreprise, et j'essaye de mettre en place tout les outils de gestions, de marketing et toutes autres outils d'analyse.
Donc il faut que je face une dossier dès plus simple et à la limite de l'intuitif.
Je ne cherche pas à ce que l'on me mache le travail (j'ai envie de pouvoir le refaire et l'expliquer à d'autres qui le souhaiteront), mais si quelqu'un a une ébauche avec la logique pour relier le tout je suis preneur.

D'avance merci beaucoup
0