Pbs de reseau avec win 2000 pro et win xp pro

rodolphe -  
 rodolphe -
voila g monté un reseau avec un portable sous win 2000 pro et un pc tour avec xp pro la connection passe sans pbs je vois les 2 pc sur chacun des ordi mais je n'arrive pas a entrer sur l'autre pc du reseau. il me met un message d'erreur comme koi il n'y a pas de serveur disponible pour effectur l'opperation enfin c'est un message de ce type la. comment faire pour que ca marche ??? et de plus je voudrais partager ma connection au net (connextion sur le pc type tour) dite moi comment ca marche merci pour toutes les reponses que vous pourrais m'apporter :)
A voir également:

2 réponses

damaucles Messages postés 40 Statut Membre 5

salut, pour accéder a tes pc par le reseaux as tu crée des partages

ensuite essaie de crée un compte utilisateur sur chaquun des pc

ex sur le pc1 crée en local le compte DAMAUCLES ensuite sur le pc2 logge toi en DAMAUCLES et essaie d'acceder au pc1.

En tous les cas ca coute rien d'essayé.

Pour partager ta connexion internet sur www.telecharger.com tu devrais trouver des proxy gratuit pour partager ta connexion.
0
rodolphe

salut damaucles,

en fait j'ai essayé de partager des dossier sur l'un et l'autre mais impossible d'y acceder !!!!!!! et j'ai (enfin je pense) avoir un autre probleme c'est que le portable est un portable d'entreprise et qu'il appartient a un domaine et que si je le passe en groupe de travail ou autre je ne peux pas y acceder au contenue du disque il me refoule a l'invite du mot de passe. et pour l'instant je ne peux rien faire car le portable est au boulot.

si vous avez une explication faite moi signe.
0