Triplex

triplex -  
Darkkiller Messages postés 2336 Statut Contributeur -
Hier mon Pc m'a fait un bug , suite a linsertion d'une clé USB etant passé dans un mac intosh juste avant ...jai perdu pas mal de truc notament mon defragmenteur (je ne comprend pas pkl) et surtout je narrive plus a me connecter a msn ou a relever aucun email (jai essayé gmail , hotmail , rien ne fonctionne) ..
Quant internet explorer me propose une analyse XP , voila ce que ça me donne :
"Quant j'essaie de faire un diagnostic de reseau sous windows XP , voila ce que cela me dit :

"Windows ne peut pas connecter internet à l'aide de HTTP ou HTTPS ou FTP , probablement a cause du parametre part feu de cet ordinateur.

Verifiez les paramètres du part feu HTTP (80) , le port HTTPS (443) et le port FTP (21)

Il est possible que vous ayez a contactez votre fournisseur d'acces à Internet"

Sachant que mon part feu est kerio et que je narriv pas a ouvrir "part feu" dans mon panneau de configuration , que dois je faire ?????
guidez moi pas a pas svp , je ne connais rien a l'ordinateur ...

5 réponses

Darkkiller Messages postés 2336 Statut Contributeur 67

RE,

Peut etre avec ton pare feu ou ton réseau local a un prob appel ton fournisseur internet pour voir si il a des problèmes avec le réseau.

QUEL EST TON PARE FEU ?
0
triplex

kerio
0

Re,

KErio bloque souvent internet donc regarde dans la zone sécurisée poiur voir s'y internet s'y loge.
Et si il n'y est pas appel ton fournisseur internet
0
triplex

je viens de le faire , il mont dit que le probleme venait de l'ordinateur et non pas de ma free box ..que je pouvais consulter des forums pour qu'on mexplique comment debloquer le port de kerio.
je ne sais vraiment plus ou m'adresser , relever mes mails est indispensable dans ma profession !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Concernant kerio je ne l'ai jamais eu comme pare feu fouille un peu partout tu vas avoir une zone ou les ports sont bloqués et dit moi quels ports sont bloqués (Normalement c'est dans la zone sécurisée)

0