Bloqué l'acces à internet

inoua Messages postés 11 Statut Membre -  
inoua Messages postés 11 Statut Membre -
slt
j'aimerai bloqué l'acces à internet dans une societe utilisant 2 passerelles,et laisser juste outlook et Gmail.Que doit je faire?
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut inoua juste une question en fait. tu ne pense pas que de laisser aux employes la possibilite d'utiliser internet puisse etre benefique a l'entreprise?desole mais ta requete me fait trop penser a une certaine note de service par rapport a la loi sur le tabac dans les entreprises qui on sautes sur l'occasion pour interdire completement le tabac sur le lieu de travail ainsi qu'a l'exterieur des locaux.but de la manoeuvre transformer le temps passe aux poses cigarettes en temps de travail donc desole pas d'idees pour ton probleme moi ce genre de methodes ca me fait grincer des dents
-1
inoua Messages postés 11 Statut Membre

slt
je m'explique,j'utilise un reseau ou non seulement il y a un pb de connection ie le debit n'ai pas garanti à 45% mai aussi l'utilisation du net pour la plupart des agents ne sert pas grand choses si ce n'ai jouer en ligne,or il y a en qui on vraiment besoin du debit pour travailler.en revanche,c'est apres maintes etudes et analyse que les chefs on pris la decision.pouvez vs concevoir que le DG na pas assez de debit pour travailler alors que la secretaire jous au damier en ligne?reflechisser un peu c'est pas le mauvais coeur mais pour asssurer la perenité de la societé.Merci
0