Macro pour fermer un fichier et creer un nouveau identique
golf5510
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai un fichier dont les onglets correspondent à chaque jour du mois M.
Chaque onglet est une maquette, dans lequel on doit remplir des cellules en fonction de celle qui est demandée (Ex: A1 "combien de Km, A2 à remplir).
Je voudrai savoir s'il est possible, arrivé le dernier jour du mois,de créer une macro qui permette de créer un fichier vierge identique, permettant de fermer le mois M, et de créer le fichier M+1.
Désolé, peut être ne suis je pas trés clair,
Si quelqu'un a une idée j'en serai heureux
merci
amitiés à tous et bonne année 2014
voilà, j'ai un fichier dont les onglets correspondent à chaque jour du mois M.
Chaque onglet est une maquette, dans lequel on doit remplir des cellules en fonction de celle qui est demandée (Ex: A1 "combien de Km, A2 à remplir).
Je voudrai savoir s'il est possible, arrivé le dernier jour du mois,de créer une macro qui permette de créer un fichier vierge identique, permettant de fermer le mois M, et de créer le fichier M+1.
Désolé, peut être ne suis je pas trés clair,
Si quelqu'un a une idée j'en serai heureux
merci
amitiés à tous et bonne année 2014
A voir également:
- Macro pour fermer un fichier et creer un nouveau identique
- Créer un compte google - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
et pourquoi ne pas ouvrir un fichier vierge en modèle et saisir tout simplement le mois ?
Quitte à supprimer le 31. C'est à faire une fois par mois, ça ne doit pas être terrible comme tâche.
Là tu cherches à compliquer inutilement.
eric
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci
et pourquoi ne pas ouvrir un fichier vierge en modèle et saisir tout simplement le mois ?
Quitte à supprimer le 31. C'est à faire une fois par mois, ça ne doit pas être terrible comme tâche.
Là tu cherches à compliquer inutilement.
eric
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci