Win 8.1 64 bits changer de processeur possible ?
Infomaniaque
-
Infomaniaque -
Infomaniaque -
Bonsoir, Bonjour
J'ai un ordinateur de marque Toshiba Il possède actuellement 1 Ghz de Processeur de marque AMD, j'ai en ma possession un Processeur de 2.2 Ghz mais je ne connais pas la marque mais est-il possible de l'installé dessus ?
risquerait-il de rendre l'âme directement après ou fonctionnerat-il plus rapidement ?
Merci a ceux qui ont la réponse ..
Ma configuration
Marquez du pc Toshiba
Série Satellite
Processeur AMD E1 2100 APU With Radeon (TM) Hd graphique 1 Ghz
Système d'exploitation 64 bits, Processeur x64
J'ai un ordinateur de marque Toshiba Il possède actuellement 1 Ghz de Processeur de marque AMD, j'ai en ma possession un Processeur de 2.2 Ghz mais je ne connais pas la marque mais est-il possible de l'installé dessus ?
risquerait-il de rendre l'âme directement après ou fonctionnerat-il plus rapidement ?
Merci a ceux qui ont la réponse ..
Ma configuration
Marquez du pc Toshiba
Série Satellite
Processeur AMD E1 2100 APU With Radeon (TM) Hd graphique 1 Ghz
Système d'exploitation 64 bits, Processeur x64
A voir également:
- Win 8.1 64 bits changer de processeur possible ?
- Changer dns - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé d'activation windows 8.1 64 bits - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Temperature processeur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut vraiment que tu saches quel proco tu as. ca doit être marqué dessus (fait attention à l'électricité statique avant de le manipuler.
Selon le processeur, ca peut être compatible ou pas mais juste dire que c'est un processeur 2Ghz n'est pas suffisant pour que quiconque puisse te dire si c'est compatible et dangereux ou non.
Vérifie aussi le nombre de core car si c'est 2Ghz monocore, c'est pareil que le tient qui est dual core.
Cordialement
Halozero1530
Il faut vraiment que tu saches quel proco tu as. ca doit être marqué dessus (fait attention à l'électricité statique avant de le manipuler.
Selon le processeur, ca peut être compatible ou pas mais juste dire que c'est un processeur 2Ghz n'est pas suffisant pour que quiconque puisse te dire si c'est compatible et dangereux ou non.
Vérifie aussi le nombre de core car si c'est 2Ghz monocore, c'est pareil que le tient qui est dual core.
Cordialement
Halozero1530
Infomaniaque
Je vérifie sa comme il faut alors
Infomaniaque
Ces un Intel