Protection de l'ordinateur

rasheed27 Messages postés 8 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je veut proteger mon ordinateur contre tout virus, mais sans un logiciel antivirus. comment faire?
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

bonjour rasheed27

prendre un Linux , Unbutu , Snow Leopard ......
ne pas aller sur le net
ne pas télécharger
ne pas accepter le montage de clé USB de toutes provenances
......

il y a aussi la solution radicale de ne pas avoir de PC

merci

à+
1
rasheed27 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour bison
ok est-ce qu'on peut utiliser le mode securité activer du navigateur pour aller sur le net? merci.
au faite pro est avec moi ici je lui ai deja pausé individuellement la question il ma conseiller CCM.c'est pour celà jai dit sa.escuse moi

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si tu as Windows 8 , il y a Windows Defender qui inclut Microsoft Security Essentials

si tu as Windows 7 , il y a Windows Defender et tu lui adjoints MSE
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20

dans les navigateurs , tu n'as presque pas de défense antivirale
juste IE que l'on peut régler au niveau haut

tu peux aussi installer WOT pour indiquer la dangerosité des sites visités
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
sélectionner son navigateur , et télécharger
0
Methredel Messages postés 255 Statut Membre 16

Bonjour,

Comme vous l'aurez compris c'est tout simplement impossible. Pour être protégé contre les virus il vous faut un bon antivirus (il y en a des gratuit qui sont excellent) et un bon firewall (pareil qu'avec les antivirus).

Bien entendu il faut aussi que l'utilisateur soit prudent même avec ces logiciels.
1

salut Methredel
merci pour votre reponse

à+
0
le hacker pro Messages postés 38 Statut Membre 1

alors va sur la planète mars pour essayer d'autres technologies.ce que j'essaie te de dire est que tout ordinateur est vulnerable au virus sans antivirus ou avec un virus périmé.t'as compris.
0

si vous pouver pas repondre ne parler pas comme des crétin
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu te prends pour qui

tu ne dis pas bonjour
tu ne dis pas merci
0