Remplacer barrettes de memoire sur Acer Aspire X3910
Secretul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Je cherche des conseils pour arriver à enlever( en vue de remplacement) les barrettes mémoire d'un ordinateur Acer Aspire X3910 Cordialement.
A voir également:
- Remplacer barrettes de memoire sur Acer Aspire X3910
- Wannonce site de remplacement - Guide
- Memoire ram - Guide
- Wannonce remplacer - Guide
- Remplacer sur word - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
les barrettes font partie des pièces les plus facile a enlever, habituellement, il y a juste une plaque a enlever qui a quelques vices et du déclip, puis pour les enlever rien de plus facil sur les cotés des barrettes il y a des petits truc que tu pousse un peu (les 2 cotés en même temps) et ca sort tout seul, après tu les prend. c'est très simple
secretul
Merci pour votre réponse,mais mon ordinateur n'est pas portable,et t pour remplacer les barrettes il faut enlever le lecteur dvd..Mais comment procéder,parce que tout est presque scellé.
je ne connais pas beaucoups les unités central, mais normalement derrière, ou sur le coté de l'unités il suffit de déviser des vices et normalement il t'est possible de les enlever, si il te faut enlever quelques composants (disque dure, lecteur dvd) n'hésite pas il te faut juste trouver quel vice a enlever pour sortir