Aide Macro Excel

Fermé
ched64 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 8 janv. 2014 à 00:51
ched64 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 8 janv. 2014 à 18:05
Bonjour,

J'ai différentes opérations à faire sur un fichier Exel qui nécessitent une macro mais je ne suis pas très bon en macro donc je sollicite votre aide :)

Voila mon problème est le suivant : j'ai un extraction sous forme d'un fichier excel que j'aimerai retoucher en cliquant sur un bouton.

J'aimerai donc placer un bouton en haut à gauche de ma feuille. Celui ci :
- permet de supprimer les colonnes D, F,G,H
- permet de supprimer ligne lorsque qu'il y a aucune valeur de lundi à dimanche dans mon tableau
- permet de rassembler en une seule ligne les colonnes A, B, C, E, J si les valeurs de plusieurs lignes sont identiques et que celles de K différent de K2

Je sais pas si j'ai été très clair mais toutes les explications sont dans le fichier suivant :
https://www.cjoint.com/?DAiaXCCpYUk

En espérant que quelqu'un pourra m'aider :)
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

ched64 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
8 janv. 2014 à 18:05
Je pense avoir réussi a supprimer les colonnes.
Si des gens savent comment faire le reste je vous en serait très reconnaissant :)
0