VIRUS MSN / FOTO_CELULAR.EXE

BENNINNO Messages postés 1 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
BONJOUR

J AI UN GROS SOUCI J AI ATTRAPER LE VIRUS SUR MSN FOTO_CELULAR.EXE.
JE SUIS TRES EMBETTER , SA ENVOI DES WIZZ A TOUT MES CONTACT ET TENTE D ENVOYER DES FICHIERS.

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT

MERCI D AVANCE

TIBIBEN@HOTMAIL.COM
A voir également:

2 réponses

manu_in_black

problème déjà traité ici :

foto celular prob
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bienvenue sur le forum d’entraide de CommentCaMarche.net

Nous connaissons votre situation et nous vous conseillons de ne surtout pas vous inquiéter.
De plus, au vu du nombre croissant de désinfections effectuées sur le forum, nous vous demandons un peu de patience et surtout de ne pas créer plusieurs postes pour le même problème.
Merci de votre compréhension.

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

a+
0