Mon antivirus introuvable refuse que je puisse télécharger

Fermé
antoskill Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 00:56
Bonjour tous le monde, je pose ma question sur ce site car je suis au fond du gouffre. Depuis quelque temps mon antivirus refuse tous mes téléchargement que ce soit logiciel, film, musique, ect. Sauf que quand je cherche cet antivirus il est introuvable, windows ne le trouve pas et me conseil dans télécharger un dans les plus brefs délai ( ce qui n'est d'ailleurs pas possible à cause de ce soit disant antivirus ). Et quand je télécharge, à la fin du téléchargement un message apparaît "Le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'analyse de ce fichier.". Je vous prie de m'aider si vous connaissez la réponse merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 23:15
Bonsoir

[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+

1
antoskill Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 00:51
je n'arrive pas à le télécharger ( foutue antivirus qui n'existe pas )
0
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 39
7 janv. 2014 à 23:08
Bonjour,

Premièrement tu es sous Windows ? si oui, lequel? Tu as un PC Bureau où Portable ?

As-tu acheté ton ordinateur avec Windows déjà installé ( donc, tu aurais les cd de restauration système )

Si c'est le cas, il y a toujours un antivirus qui est présent ( pour un certaine temps ( 30 - 60 jours gratuit) avec ton Windows, donc, tu pourrais savoir le nom de cet antivirus. Si par contre, tu as installé toi-même l'antivirus, où que tu l'as fais installé, il devrait être possible d'obtenir son nom ?

Quoi qu'il en soit, essaye de répondre à ses questions, tu te donneras la chance d'avoir un peu plus de réponses et d'aide.

;-)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 00:56
Re

Essaie de procéder en mode sans echec avec prise en charge réseau

@+
0