Mon antivirus introuvable refuse que je puisse télécharger
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antoskill
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8 janvier 2014
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7 janv. 2014 à 22:56
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 00:56
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 00:56
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3 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 23:15
7 janv. 2014 à 23:15
Bonsoir
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
carpadipo
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samedi 12 mai 2007
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4 mai 2024
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7 janv. 2014 à 23:08
7 janv. 2014 à 23:08
Bonjour,
Premièrement tu es sous Windows ? si oui, lequel? Tu as un PC Bureau où Portable ?
As-tu acheté ton ordinateur avec Windows déjà installé ( donc, tu aurais les cd de restauration système )
Si c'est le cas, il y a toujours un antivirus qui est présent ( pour un certaine temps ( 30 - 60 jours gratuit) avec ton Windows, donc, tu pourrais savoir le nom de cet antivirus. Si par contre, tu as installé toi-même l'antivirus, où que tu l'as fais installé, il devrait être possible d'obtenir son nom ?
Quoi qu'il en soit, essaye de répondre à ses questions, tu te donneras la chance d'avoir un peu plus de réponses et d'aide.
;-)
Premièrement tu es sous Windows ? si oui, lequel? Tu as un PC Bureau où Portable ?
As-tu acheté ton ordinateur avec Windows déjà installé ( donc, tu aurais les cd de restauration système )
Si c'est le cas, il y a toujours un antivirus qui est présent ( pour un certaine temps ( 30 - 60 jours gratuit) avec ton Windows, donc, tu pourrais savoir le nom de cet antivirus. Si par contre, tu as installé toi-même l'antivirus, où que tu l'as fais installé, il devrait être possible d'obtenir son nom ?
Quoi qu'il en soit, essaye de répondre à ses questions, tu te donneras la chance d'avoir un peu plus de réponses et d'aide.
;-)
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 00:56
8 janv. 2014 à 00:56
Re
Essaie de procéder en mode sans echec avec prise en charge réseau
@+
Essaie de procéder en mode sans echec avec prise en charge réseau
@+
8 janv. 2014 à 00:51