Que remplacer ? carte graphique ou processeur

FriedChiken007 Messages postés 11 Statut Membre -  
FriedChiken007 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjours,
voila, ma fête approche et je nais aucune idée quoi changer dans mon ordinateur.....
ma mère ne veux pas dépasser les 300$ exactement....

ma configuration..:
Windows 7 familiale
processus : intel core i3- 4130 pour 3.40ghz
carte graphique : geforce gt 610contenant 1 gb(1024mb)(ddr3) passive cooling
mémoire installer : 8.00 go
carte mère : asus je ne sais pas quoi....4 emplacement de RAM et 2 emplacement carte graphique.

je game surtout a des jeux comme : war thuder, rome2total war, bf4 une foi le choi prie.....

et comme vous pourer le deviner, et bien, rome2 total war ram trop pour que sa soi jouable, et war thuder run avec les graphique au plus bas ( sauf : support des encienne carte graphique ) avec une moyenne de 35fps...

la question est donc, quoi changer ? ma carte graphique ou mon processus

si jai a changer processus je vais me prendre un i7....
si jai a changer ma carte graphique, jaurais penser a une sapphire : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sapphire-sapphire-r9-270x-1020mhz-2gb-gddr5-dual-x-pci-e-video-card-11217-01-20g-11217-01-20g/10277997.aspx?path=0f644c5f83fceed1d0f3ea5a2194a630fr02
et aussi auraige besoin dun nouveau bloc dalimentation...de nouvelle fan ? car jai est 1, qui est plutot petite....

merci :) ( ignorer les faute je suis plutôt presser en se moment...)
A voir également:

1 réponse

R0bb Messages postés 490 Statut Membre 236

Va sur ce site: https://systemrequirementslab.com/cyri
Tape le jeux que tu veux dans la barre de recherche et le site te dira si c'est le processeur, la carte graphique ou la Ram que tu doit changer.
0
FriedChiken007 Messages postés 11 Statut Membre

merci de se site il me sera tres utile :) mais sela ne maide pas......ses un ou lautre
0

Tu est sure que ton PC va accepter cette nouvelle carte graphique ?
à ta place j'en choisirais une de la même marque que celle que tu a.
0

que voulez vous dire par la ? est il posible qui est des probleme de compatibiliter ?
0

Oui c'est arriver à plusieurs personnes d'avoirs acheter une carte graphique à 400 euros et au final elle étais pas compatible avec le PC.
Donc renseigne toi bien avant d'en acheter une !
Par contre si ton processeurs est un Intel, sa ne devrait posez aucun problème.
0

dacors, alors que devraige changer ?
0