Quelle puissance pour cette configuration?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je détaille ma config :
CPU : FX-8320 @ 4Ghz
GPU : MSI GTX 660 Hawk
RAM : 2x4Go DDR3
1 HDD 7200 Tr/min
1 SSD
1 graveur
3 ventilateurs
5 périphériques USB
Carte mère : M5A97 Pro
Alimentation actuelle : LC Power LC6650GP3 v2.3 Green Power 80+ Bronze
L'alimentation LC Power de m**** payée 84 euros (elle ne vaut pas 20 euros je pense) il y a 1 an est insuffisante. Dans le sens où elle ne fournit pas 650w. Le pc s'éteint tout seul en charge dans un jeu. Que ça s'éteigne dans Skyrim en full ultra OK, mais ce qui prouve la pourriture de l'alimentation, c'est qu'il ne supporte pas des jeux au moteur graphique obsolète comme wow.
Alors, quelle puissance nécéssaire ? Je penchais pour la Corsair CX 600m ou la CX750m.
Merci pour vos réponses :)
Je détaille ma config :
CPU : FX-8320 @ 4Ghz
GPU : MSI GTX 660 Hawk
RAM : 2x4Go DDR3
1 HDD 7200 Tr/min
1 SSD
1 graveur
3 ventilateurs
5 périphériques USB
Carte mère : M5A97 Pro
Alimentation actuelle : LC Power LC6650GP3 v2.3 Green Power 80+ Bronze
L'alimentation LC Power de m**** payée 84 euros (elle ne vaut pas 20 euros je pense) il y a 1 an est insuffisante. Dans le sens où elle ne fournit pas 650w. Le pc s'éteint tout seul en charge dans un jeu. Que ça s'éteigne dans Skyrim en full ultra OK, mais ce qui prouve la pourriture de l'alimentation, c'est qu'il ne supporte pas des jeux au moteur graphique obsolète comme wow.
Alors, quelle puissance nécéssaire ? Je penchais pour la Corsair CX 600m ou la CX750m.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Quelle puissance pour cette configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Puissance signal wifi - Guide