Problème Ecran
boune00
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai quelques soucis sur mon ordi. En faite, après aucune chute ou autre, pratiquement tout les pixels noir deviennent vert. J'ai également de barre sur les côtés qui clignotent en verre. J'ai donc d'abord mis mon ordi sur ma télé pour voir si ça y faisait eh non sur la télé tout est parfait.
Que faire s.v.p ?
Cordialement Boune.
Que faire s.v.p ?
Cordialement Boune.
A voir également:
- Problème Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
pck potre tele a une carte grafique c deferent comment verifier vos drivers c tres facile il vous suffit tout simplement aller sur www.toutslesdrivers.com cliquer sur mes drivers après lancer la détection le site va détecter tt les drivers qui manque sur votre pc
@monotona72 : une TV n'a pas de carte graphique, que l'affichage soit sur écran interne ou externe, c'est la carte graphique du pc qui gère l'affichage ;)
Par contre il faut faire la mise à jour du driver pour voire si cela résous votre problème. Si ça ne le résous pas, vous pouvez tester avec un live-cd ubuntu pour voire si le problème persiste et si il persiste, c'est un problème matériel.
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
Par contre il faut faire la mise à jour du driver pour voire si cela résous votre problème. Si ça ne le résous pas, vous pouvez tester avec un live-cd ubuntu pour voire si le problème persiste et si il persiste, c'est un problème matériel.
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute sur lecran de ton pc c la carte graphique qui saffiche mais sur ta tele tu la branche a laide dun cable sur le com donc c pa pareil si tu veux vraiment resoudre ce probleme je te propose mettre a jour ton pilote
Si justement, elle est intégrer si ça se trouve, sur son pc elle est même intégrer au cpu mais elle dispose de son propre driver et ça ne change rien au faite que ce que tu as proposer, à savoir la mise a jour du pilote et la première chose a faire mais je ne te laisserai pas dire que le pc dispose de plusieurs cartes graphique car il y a plusieurs connectique d'affichage, certes il y a plusieurs ports mais il n'y a qu'un seul GPU ;)
PS : il existe certains pc avec 2 GPU mais en réalité c'est toujours la Intel HD intégrer qui gère l'affichage, l'autre GPU (nVidia ou AMD) n'étant activer que dans certains cas précis (jeux par exemple).
PS : il existe certains pc avec 2 GPU mais en réalité c'est toujours la Intel HD intégrer qui gère l'affichage, l'autre GPU (nVidia ou AMD) n'étant activer que dans certains cas précis (jeux par exemple).