Problème suite à restauration de l'ordinateur
VAL NESS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Mon Toshiba Satellite P500 PSPG8E devenant très lent j'ai tenté la restauration à partir du disque dur Toshiba rescue. Cela n'a pas marché.
J'ai utilisé le dvd de restauration acheté chez Toshiba cela a fonctionné jusqu'au moment du démarrage de windows, mais ce redémarrage s'effectuait en boucle sans pouvoir l'arrêter, j'ai retiré labatterie pour y arriver.
J'ai donc amené mon ordinateur chez un dépanneur.
L'appareil m'a été rendu en ordre de marche mais sans tous le logiciels Toshiba d'usine. le disque data ayant été formaté, je voudrais savoir comment faire vu que les disques de restauration créés lors de la première mise en route ne peuvent pas fonctionner du faite que le réparrateur a installé ses propres logiciels.
Quelqu'un pourra-t-il me dépanner?
Merci d'avance
Mon Toshiba Satellite P500 PSPG8E devenant très lent j'ai tenté la restauration à partir du disque dur Toshiba rescue. Cela n'a pas marché.
J'ai utilisé le dvd de restauration acheté chez Toshiba cela a fonctionné jusqu'au moment du démarrage de windows, mais ce redémarrage s'effectuait en boucle sans pouvoir l'arrêter, j'ai retiré labatterie pour y arriver.
J'ai donc amené mon ordinateur chez un dépanneur.
L'appareil m'a été rendu en ordre de marche mais sans tous le logiciels Toshiba d'usine. le disque data ayant été formaté, je voudrais savoir comment faire vu que les disques de restauration créés lors de la première mise en route ne peuvent pas fonctionner du faite que le réparrateur a installé ses propres logiciels.
Quelqu'un pourra-t-il me dépanner?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème suite à restauration de l'ordinateur
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si le dépanneur à formater votre ordinateur, cela est tout simplement impossible. Désolé ....
Vous pouvez cependant télécharger ces logiciel (un à un) sur le site de toshiba!
bonne soirée tout de même ;)
Si le dépanneur à formater votre ordinateur, cela est tout simplement impossible. Désolé ....
Vous pouvez cependant télécharger ces logiciel (un à un) sur le site de toshiba!
bonne soirée tout de même ;)
Merci beaucoup à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre. Je tiens à signaler tout nde même que j'ai déja essayé pas mal de solutions et effectivement j'avais pensé à Toshiba, mais j'ai été incapable de trouver à télécharger les logiciels en question.Par contre j'ai bien trouvé les drivers mais ce n'est pas ce que je désire. Je suis désolé de M'être attiré les foudre d'un des participants qui me signale qu'internet est un outil et que vous n'êtes pas là pour me mâcher le travail.