Icône bascule 3D

Résolu
Sandrine -  
 candice -
Salut, j'ai windows vista et je n'arrive pas à récupérer l'icône de la bascule 3D dans le lanceur rapide, quelqu'un pourrait-il m'aider???? merci
A voir également:

11 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
Sandrine

le problème c'est qu'il n'explique pas où récupérer l'icone pour créer le raccourci...
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
Sandrine > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

même chose...
merci quand même...

Sandrine
0

Ton icone 3D apparait sur ton bureau ?
0
Sandrine

LA FONCTION 3D marche avec windows+tab mais il n'y a pas l'icône de raccourci... ni sur le bureau ni sur la barre de lancement rapide
0
boss11 > Sandrine

Bonjour Sandrine,

pour retrouver l'icone (Basculer entre les fenêtres) faite la manipulation suivante

C:\Users\Andreas\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour sandrine
Cette icone apparaît automatiquement si le système Aéro est actif. Pour cela il faut que l'ordinateur le permette (en particulier RAM et carte graphique) et que le thème aéro soit choisi. Si les conditions sont remplies tu as une icone intitulée : "basculer entre les fenêtres" qui ne sert strictement à rien sauf à afficher l'image que tu as dû voir sur toutes les pubs pour Vista.
0
Sandrine

je pense que le système aéro est actif car la bascule 3D fonctionne mais l'icone a disparu du lanceur rapide, la fonction marche avec les touches windows+alt, mais je ne sais pas où se trouve le fichier pour le remettre en raccourci sur le lanceur rapide...
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal

Salut, j'ai eu le meme problème. Solution sur http://www.docmemo.com/blog/index.php/2007/04/10/702-flip-3d
Ca marche... A plus
0
Daniel

J'avais le même problème, j'ai suivi le lien de Pascal (10) et ça très bien fonctionné !

Merci !
0
JON@S

Merci pour l'astuce ça fonctionne super bien
0
apacheblanc

Hello,
En ce qui me concerne, j'ai fait comme pascal disai... et apres avoir cliqué dessus, pas de reation... toutes les fenetres restent etallées sur le bureau.. donc resultat non concluant.
Carte Graphique NVIDIA, 1024 de memoire, alors ou je plante ???
Merci pour vos reponses !!!
0
adrideco

salut j'ai eu exactement le même problème et le lendemain tout s'est remis en place! bizarre! mais j'ai remarqué que quand ca ne marchait pas la "barre du dessus" était d'une couleur beaucoup plus claire !
0
henrique

merci Pascal, ton aide a été precieuse
0
JohnBob

pouvez vous nous indiquer rapidement la procédure à suivre, le lien de Pascal est mort
merci
0
candice

jai le mm probleme .... :s
je trouve plus mon icone , es ce possible davoir de laide svp
:)
0