Besoin de conseil sur cm
Résolu
philippe22
Messages postés
78
Statut
Membre
-
ptibenou -
ptibenou -
bonsoir
voila ma petite question
j ai acheter il y a 6mois une config avec cm msi k9vgm/v +atlon xi 3800 1 go ddr2
mais voila que la cm explose ide 2 hs puis maintenant ide 1 hs donc marche plus snif
je vous passe les details de la relation sav topachat ( site a fuir)enfin vite fait /retour apres appel de 15 mn a 0.35 plus 10 e de transport pour m entendre dire" mais elle marche monsieur "verif par un tech deu coin ide bien hs +15e
donc pas envie de faire encore un retour vu le prix de la cm
dons je suis a la recherche d une petite cm pour ma config qui soit plus fiable que msi sachant que je cherche petit prix je fait juste un peu de photo et du net (video integre)
alors voila j attends vos avis
merci bonne soiree a tous
voila ma petite question
j ai acheter il y a 6mois une config avec cm msi k9vgm/v +atlon xi 3800 1 go ddr2
mais voila que la cm explose ide 2 hs puis maintenant ide 1 hs donc marche plus snif
je vous passe les details de la relation sav topachat ( site a fuir)enfin vite fait /retour apres appel de 15 mn a 0.35 plus 10 e de transport pour m entendre dire" mais elle marche monsieur "verif par un tech deu coin ide bien hs +15e
donc pas envie de faire encore un retour vu le prix de la cm
dons je suis a la recherche d une petite cm pour ma config qui soit plus fiable que msi sachant que je cherche petit prix je fait juste un peu de photo et du net (video integre)
alors voila j attends vos avis
merci bonne soiree a tous
A voir également:
- Besoin de conseil sur cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bon je suppose que c'est du socket AM2 (merci de renseigner un maximum, pour eviter d'avoir aux gens qui essaient de répondre d'avoir à chercher sur internet, j'ai envie d'aider, mais pas de me prendre la tete non plus.
Je te conseille n'importe quelle ASUS AM2 (Que les gens qui lisent ceci sachent qu'il faut plebiciter ASUS et eviter -vraiment- d'acheter du MSI, qui est mis par defaut dans les PC achetés en grande surface ou assemblés par des incompetants, j'entend beaucoup parler de bugs chez MSI, et mon colloc en subit actuellement)
:D
par exemple : ASUS M2N-MX
Enjoy
Je te conseille n'importe quelle ASUS AM2 (Que les gens qui lisent ceci sachent qu'il faut plebiciter ASUS et eviter -vraiment- d'acheter du MSI, qui est mis par defaut dans les PC achetés en grande surface ou assemblés par des incompetants, j'entend beaucoup parler de bugs chez MSI, et mon colloc en subit actuellement)
:D
par exemple : ASUS M2N-MX
Enjoy
Même si j'adore ASUS qui est effectivement une excelente marque sur le marché, il est important de précisé que seules les CM d'entrée de gamme chez MSI sont défectueuses je tourne avec une MSI 965PE depuis 3 ans sans aucun problème et pourtant maltraitée.
Il est important de le préciser et comme le duel AMD/Intel je pense qu'il est préférable de faire survivre plusieurs marques dans un segment pour que les utilisateurs s'en tirent à bon compte sans se faire arnaquer.
@+