Skype plante mon pc et prend toute l'uc

Fermé
vinc - 7 janv. 2014 à 12:17
 vinc - 7 janv. 2014 à 15:06
bonjour alors voila je vous explique mon probleme j'ai un ordinateur sous windows xp pro , j'ai skype dessus , jusqu'a hier tout marcher correctement avant de me coucher je passe le pc en veille prolonger comme tous les soir et ce matin je le rallume et la maintenant j'ai skype qui me plante tout le pc il utilise 100% de l'uc et l'application beug , j'ai installé un autre xp pro en dual boot voir si ca aller resoudre le soucis , ca la resolu oui mais que quelque minutes je ne sait plus ou chercher pouriez vous m'aidez svp
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
7 janv. 2014 à 13:52
Bonjour

Vas dans : Démarrer / Exécuter / tape : services.msc

"Mise à jour automatique" = Arrête ce service.

Fait le quand ton UC est à 100% pour faire le constat (Gestionnaire des tâches" ouvert)
1
Profil bloqué
7 janv. 2014 à 13:38
Bonjour,

Désinstaller et réinstaller Skype.

Par sécurité je vous recommande de faire une analyse anti virus avec Malwarebytes. Si vous avez besoin d'un tutoriel d'installation et d'utilisation c'est ici: http://www.lanandwan.fr/index.php/news/117-tutoriel-malwarebytes-anti-malware

Cordialement.
0
merci cesel45 , j'ai viré les maj de skype et depuis pas de soucis , par contre je suis tenté a mettre une anciene version par securité
0