Comment formater Windows 7 au Démarrage ?
Ballla
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Ballla Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ballla Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ne supporte que le windows xp mais le probléme est que j'ai installer un seven à la place de ce dernier maintenat il ne peux plus demarrer et je ne peux plus le booter. je veux savoir comment formater windows 7 au démarrage car je ne parvient pas à demarrer mon ordi.Voici les caractéristiques de mon pc sur ce lien: https://www.cnet.com/products/hp-compaq-presario-2100/specs/
MERCI D'AVANCE!!!
Mon ordinateur ne supporte que le windows xp mais le probléme est que j'ai installer un seven à la place de ce dernier maintenat il ne peux plus demarrer et je ne peux plus le booter. je veux savoir comment formater windows 7 au démarrage car je ne parvient pas à demarrer mon ordi.Voici les caractéristiques de mon pc sur ce lien: https://www.cnet.com/products/hp-compaq-presario-2100/specs/
MERCI D'AVANCE!!!
A voir également:
- Comment formater Windows 7 au Démarrage ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Formater un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Effectivement, après avoir vu les caractéristiques de ta machine, il vaut mieux retourner à XP...
Si tu as un CD d'installation de XP, tu le lances au démarrage de ta machine.
quand il te demande où installer windows xp, tu spécifies la partition C: et tu précises que tu veux formater cette partition.
Je pense qu'ainsi ça devrait fonctionner.
Effectivement, après avoir vu les caractéristiques de ta machine, il vaut mieux retourner à XP...
Si tu as un CD d'installation de XP, tu le lances au démarrage de ta machine.
quand il te demande où installer windows xp, tu spécifies la partition C: et tu précises que tu veux formater cette partition.
Je pense qu'ainsi ça devrait fonctionner.
Ballla
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
13
Je veux le faire avec un Clé usb car je n'est pas le cd